Les jours passèrent. La nouvelle année approchait. Riyad avait décidé d'inviter sa famille ainsi que quelques habitants de Bretagne afin de passer la nouvelle année. Oui dans quelques heures c'était la nouvelle année. La jeune nymphe avait ses talons sur l'océan de la plage à côté du Grand Bleu. (Voir média)
Elle avait un look magnifique assez moderne :
Ondine était nerveuse. Soudain des mains étaient posées sur sa taille. On lui fit plein de bisous sur son cou :
- Je te cherchais partout, mon ange, dit Riyad d'une voix douce.
- Tes parents sont ici. Est ce qu'ils sont au courant à mon sujet ?
- Pour le moment, non.
- J'aimerai tellement leur dire.
- Faudra attendre que les gens partent d'ici.
- Et la nouvelle année c'est quand ?
- Dans trois secondes, 3...2...1. Bonne année, ma chérie !!!!!
Riyad regarda sa belle. Le vent soufflait.
- Bonne année, Riyad.
- Si Mademoiselle Riviera veut bien laisser faire...
- Oh, vas y.
Il l'embrassa fougeusement, passionnément, langouresement jusqu'à ce qu'un raclement de gorge se faisait sentir :
- Hum....hum..... dit le père de Riyad.
Riyad se tourna et vit ses parents :
- Bonne année, Papa, maman.
Riyad fit un câlin à ses parents.
- Bella, je te présente ma mère Fairouz et mon père Bilal. Mes chères parents, je vous présente ma future femme, la légende de la Bretagne, la plus belle nymphe de tous les temps.
Ondine utilisa ses pouvoirs pour lancer la pierre qui faisait des ricochets. Les parents de Riyad en étaient surpris :
- Ben dis donc, c'est un honneur de vous avoir dans notre famille, Mademoiselle Riviera, dit le père de Riyad.
- Appelez moi, Ondine.
- Va pour Ondine et bonne année à vous, sourit la mère en prenant la nymphe dans ses bras.
- Bienvenue à bord dans la famille Jaafar, Ondine, s'incline le père de Riyad.
- Merci Bilal.
Ondine faisait désormais partie du clan de son bien aimé. Mais il lui fallait quelque chose qui prouvait son appartenance à ce nouveau cercle. Et Riyad allait devoir trouver la réponse à cet énigme pour faire combler le coeur de sa nymphe qui était la reine de son coeur.
VOUS LISEZ
Ondine
Romance"L'eau est le miroir de nos cœurs. L'eau n'a ni goût, ni couleur, ni arôme, on ne peut pas le définir, on le goûte, sans le connaître. Il n'est pas nécessaire à la vie : il est la vie" Une créature de l'eau sort pour la première fois de son royaume...