PVD Percy Jackson
- Clac ! fait Turbulence contre la lance de Clarisse, fille d'Arès.
D'un léger mouvement de main, j'asperge d'eau sa lance électrifiée. Aussitôt, elle lâche son arme en jurant afin d'éviter une électrification immédiate. J'en profite pour lui faucher les jambes. Elle tombe au sol.
- Tu t'es encore faite avoir Clarisse ! la nargue Annabeth.
- C'était la dernière fois ! Je réclame revanche !
- C'est déjà la cinquième revanche que tu demandes... me moqué-je. Tu as perdue que tu le veuille ou non...
Alors que la brune ouvre la bouche pour me lancer un réplique bien sentie, Chiron apparait au coin de la carrière d'entraînement.
- Percy ! Annabeth ! Dans le bureau de Monsieur D, toute suite !
Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce-qu'il nous veut encore celui là ? Je croise alors le regard d'Annabeth qui à l'air aussi excédée que moi. Turbulence redevient alors un vulgaire stylo bille que je range dans ma poche en soupirant.
- Salut Clarisse...
- Jackson, si tu ressors vivant, j'aurais ma revanche et cette fois, je te battrais !
Je réponds par un petit rire et me dirige vers la maison avec Annabeth.
- Tu penses qu'il nous veut quoi cette fois ? lui demandé-je
- Je sais pas. Je commence à croire qu'il veut se débarrasser de nous... On a déjà fait 6 quêtes depuis la guerre, tu te rends compte ?!
- Ouais, je te jure que il nous en repropose une, je refuse ! C'est niet !
Nous passons le porche de la maison et pénétrons dans le bureau de Dionysos. Celui-ci est assis, un verre de vin à la main pour changer.
- Ah, je vous attendais... J'ai une proposition très spéciale à vous faire.
Anna et moi échangeons un regard méfiant.
- Nous avons repéré une odeur très puissante venant d'Angleterre. Nous n'en n'avons jamais senti une pareille.
- Elle proviendrait d'un enfant des trois grands, c'est ça ? l'interrompt la fille d'Athéna
- Nous n'en savons pas plus mais c'est effectivement une possibilité à envisager...
- Vous êtes en train de nous dire que vous nous envoyez à l'inconnu ? s'étrangle-t-elle.
Le dieu hausse les épaules, visiblement peu intéressé par la discussion.
- Vous devriez être habitué après tout ce temps...
- Et bien non ! s'emporte Annabeth. Nous ne sommes pas des marionnettes que vous pouvez utiliser à votre guise !
Sans répondre, Monsieur D se tourne vers moi.
- Cet enfant est à Poudlard, une école de sorcier, dit-il sans me lâcher du regard.
Je me fige. Ce pourrait-il que ce soit elle ?
- Ça ne change absolument rien... continue ma copine
- Nous acceptons. déclaré-je
- Quoi ? crie Anna en se tournant vers moi, surprise.
- Parfait, vous partez dans 5 minutes, vos affaires sont déjà prêtes... Je vais chercher Chiron.
Le dieu quitte la pièce en sifflotant. Annabeth se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
La Fille du feu et des océans
Fanfiction- Chérie, nous ne pouvons pas te garder avec nous, ici, sur l'Olympe... Va voir ton demi-frère, il t'aidera... ~~~~ - Hermione, tu ne dois pas aller là-bas... C'est trop dangereux pour quelqu'un comme toi... - Je fais ce que je veux Percy. Je n'ai...