Je m'installe à ma table favorite de la bibliothèque en compagnie de mon frère. Intérieurement je maudis encore ce crétin de Malefoy. Qu'est-ce qu'il faisait dans ma tête celui-là ? Et surtout que pouvait-il bien avoir entendu d'autre ? Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai dit à cet instant mais au moins je suis certaine ne pas avoir évoqué mon origine divine. Par contre il me semble avoir précisé que Percy était mon frère. C'est une catastrophe ! J'espère que cet imbécile va savoir tenir sa langue. J'ai intérêt d'avoir une petite conversation avec lui et ceci rapidement.
- Bon, on commence par quoi ? me demande mon frère.
J'inspire profondément.
- Je vais commencer par évaluer ton niveau avec un sort de base. Est-ce que tu as un animal ?
Il secoue la tête négativement. Je me tourne vers Lavande qui passait par là.
- Lavande ! Je peux t'emprunter ton crapaud s'il te plaît ?
La blonde acquiesce et me prête son animal. Je le pose devant mon frère qui fait une grimace dégoutée.
- Tu prends ta baguette et tu la pointe sur le crapaud, lui expliqué-je. 1,2,3... Ferra Verte !
Le crapaud se transforme aussitôt en verre en cristal scintillant. Les yeux du demi-dieux s'éclairent d'une lueur en même temps dégoutée et admirative.
- Et maintenant ? On en demande un autre pour que j'essaie ?
Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il peut être débile quand il s'y met !
- Bien sur que non. Finite !
Le verre redevient crapaud.
- À toi ! Lui dis-je.
Il sortis sa baguette d'un geste maladroit. Soudain, je fronce les sourcil et lui arrache le bout de bois des mains.
- Où as-tu eu cette baguette ?
- Je... Je l'ai depuis que je suis tout petit.
- C'est faux, lui déclaré-je clairement. Cette baguette appartenait à un de mes amis morts pendant la guerre.
- Tu... Tu dois te tromper, m'assure-t-il en secouant la tête.
- Oh non, je ne me trompe pas. Je ne sais pas comment tu es rentrée en possession de cette baguette mais compte sur moi pour le découvrir.
Je me lève et le plante ici, la tête haute. J'ai trouvé comment faire en sorte que mon frère parte. En faisant style d'avoir découvert ce qu'il faisait ici, il sera obligé de s'en aller.
PVD PERCY JACKSON
Dès l'entre-vue avec la Gryffondor terminé, je cours vers le bureau de la directrice. J'entre sans toquer faisant sursauter la vieille dame au passage.
- Percy Jackson si vous ne voulez pas être transformé en chat sans patte, je vous conseille fortement de ne plus jamais faire ce que vous venez de faire.
- Je suis désolé Professeur mais nous avons un problème.
- Quel genre de problème Mr. Jackson ? s'enquit la directrice.
- Quelqu'un a découvert que je n'étais pas un sorcier !
La directrice se redresse, alarmée.
- Quelqu'un sait que vous êtes un demi-dieux ? s'exlame-t-elle.
- Non pas exactement... Elle avait juste que je ne viens pas d'une autre école de magie.
- Comment avez vous été démasqué ? m'interroge-t-elle.
- A cause de ma baguette, Hermione savait a qui elle appartenait avant. Je lui ai dit qu'elle devait se tromper car je l'avais depuis mon plus jeune âge. Mais elle a affirmé..
- ...qu'elle ne se trompait pas, termine Mcgonagall visiblement beaucoup moins inquiète alors que c'était tes grave . En effet, votre baguette était celle de Fred Weasley, un ami très proche d'Hermione.
- Comment va-t-on faire Madame la directrice ?
- Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de Miss Granger.
Pas vraiment rassuré, j'acquiesce néanmoins et sort du bureau.
PDV ANNABETH CHASE
Voilà quelques jours que nous sommes ici et je commence vraiment à me plaire. Je passe mes journées avec Luna qui malgré une certaine attirance pour l'inexistant est très gentille. Le seul bémol est que je ne vois presque jamais Percy.
Je m'associe sur le lit en facecde Luna et Cho, mes camarades de chambre.
- Alors Anna, dis nous, Percy, c'est ton copain ? le demande Cho.
- Oui, je réponds avec un sourire. Et vous, vous êtes seules ?
- J'ai un petit peu flirté avec Harry en cinquième année mais depuis pas grand-chose, avoue la
chinoise.- Moi, je suis sortie avec Neville mais nous avons rompu, préférant rester ami.
- Et vous avez quelqu'un en vu ? souris-je.
La brune laisse échapper un soupir.
- Non malheureusement.
- Même pas quelqu'un que vous trouvez mignon ? m'étonné-je.
- Si mais... non, déclare Cho, hésitante.
- Aller raconte, insisté-je en m'installant correctement.
- Ne vous moquez pas hein ? Mais je suis un peu attiré par Drago, avoue-t-elle en rougissant.
- Drago... Drago Malefoy ? Le préfet en chef ? C'est vrai qu'il est mignon mais pas mon style.
- Tu n'as aucune chance, lui dit clairement Luna.
Je fronce les sourcil et le tourne vers elle. Ce genre de parole ne lui ressemble pas.
- Et pourquoi ? Je sais que je ne suis qu'une Serdaigle mais...
- Ça n'a rien a voir, l'interrompt la blonde. Le coeur de Drago Malefoy est imprenable.
- Qu'est ce que tu veux dire ? L'interrogé-je, intéressée.
- Quand je regarde les gens, parfois j'entends leur cœur. Et celui du Serpent est imparable. Il ne s'accélère jamais, il n'est jamais perturbé.
- Ça peut changer ! rétorque Cho. Je peux le changer !
- Je ne connais qu'une seule personne capable de le faire changer. Mais aucun des deux ne le sait encore. Pour l'instant, ils préfèrent la haine...
Je penche la tête, me demandant si Luna n'était pas une seconde Rachel. Puis je me resaisis. Il ne faut pas que je m'attache à elles. Car une fois ma mission achevée, je partirais et ne les reverrais sans doute jamais. D'ailleurs en parlant de mission...
- Dites je change de sujet mais j'ai entendu parler de sorciers dans cette école qui arrivaient à contrôler les éléments avec leur baguette, c'est vrai ?
- Mise a part Seamus qui aime faire tout péter non je vois pas désolée. Ah attends si, il y a aussi...
Malheureusement la chinoise n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une violente secousse fait trembler les murs de la pièce. D la poussière tombe sur nos tête.
Une seule personne peut declencher un truc pareil. Un enfant de Poséidon est dans cette école !
VOUS LISEZ
La Fille du feu et des océans
Fanfic- Chérie, nous ne pouvons pas te garder avec nous, ici, sur l'Olympe... Va voir ton demi-frère, il t'aidera... ~~~~ - Hermione, tu ne dois pas aller là-bas... C'est trop dangereux pour quelqu'un comme toi... - Je fais ce que je veux Percy. Je n'ai...