Chapitre 15: Flash Back

2.8K 190 18
                                    

PDV OMNISCIENT

31 juillet 1991

Il fait très chaud. C'est un été comme les autres en fait. Le portail qui entoure la colonie des Sang-mêlés ne les épargne malheureusement pas de la chaleur étouffante. Hermione se souvient parfaitement de cette après midi de juillet car elle a marqué le tournant de sa vie et l'enterrement de son passé. Malgré les températures excessives, son demi-frère et elle s'entraînait. Lui ne ressentais pas les effets de la chaleur grâce à son corps sur-hydraté et elle car sa mère est la déesse du feu. Ils se battaient dans un combat des plus acharnés. Comme d'habitude, les autres demi-dieux s'étaient arrêtés pour observer leurs corps qui mouvaient, feintaient et esquivaient  en parfaite synchronisation. Ils n'étaient que demi-frère et soeur et pourtant leur ressemblance physique était frappante les mêmes yeux bleu circassien et la même chevelure noire jais. Enfaite leur différence majeure est leur aura. Celle du jeune homme est chaleureuse et accueillante tout en dégageant de la puissance. Alors que celle de sa soeur est puissante et dangereuse. Mais ça personne ne savait. Personne ne savait que Hermione Jackson n'était pas une simple Sang-mêlées. Pour en revenir au combat, même leur armes était semblables et en même temps différentes. Percy se battait avec Turbulence sont épée de toujours alors que Hermione luttait avec un long poignard nommé Fiammagua sur lequel était gravé des petites flammes scintillantes. D'un mouvement gracieux elle esquiva Turbulence et de la garde de son couteau elle frappa le poignet de son frère qui, surpris, lâcha son épée. Les demi-dieux applaudirent la jeune fille tandis qu'elle aidait son frère à se relever.

- Joli coup Mione ! s'exclama celui-ci.

- Merci, dit-elle en souriant plutôt fière d'elle.

- Hermione et Percy Jackson, cria Monsieur D. Dans mon bureau !

La fille du feu soupira.

- Pourquoi maintenant ? On s'entraîne là !

Son frère lui donna un petit coup de coude en lui faisant signe de se taire. Personne n'osait répondre à Dionysos et il ne comprenait jamais comment sa sœur pouvait le faire aussi aisément. Elle leva les yeux au ciel. Pour elle, le dieux était son égal et rien d'autre.

- Je vous ai convoqué car visiblement des gens me prennent pour un facteur et m'ont donné une enveloppe pour vous, Miss, déclara-t-il en lui lançant dédaigneusement une enveloppe.

- Et que fais-je ici ? demanda son frère.

- C'est par habitude si y a une mauvaise nouvelle, c'est forcément de votre faute.

Alors que Percy bougonnait en maudissant le dieu du vin, Hermione lut sa lettre. Au fur et mesure, ses yeux s'écarquillèrent. Elle murmura:

- Je suis une sorcière...

- Qu'as-tu dit ? lui demanda le fils de Poséidon.

- Je suis une sorcière, répèta-t-elle plus fort.

Son frère la fixa un moment avant d'éclater de rire. Pour toute réponse, sa sœur lui tendit le parchemin.

Miss Granger,

Je vous informe que vous possédez d'or et déjà d'une inscription à l'école de sorcellerie Poudlard. Vous êtes conviés à la gare de King's Cross, le 2 septembre, afin de vous rendre au château. Vous devrez vous procurer avant la date requise :
- le livre de métamorphoses par Hélène Hilda niveau 1
- Théorie et pratique de défense contre les forces du mal tome 1
- La base des potions premier niveau
- Manuel de sortilèges pour première année
- Tout sur la botanique de Poumona Chourave

La Fille du feu et des océansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant