PDV HERMIONE
Je sors de la salle de bal précédée par mon frère qui n'a pas décroché un mot. Je le conduis dans mes appartements, seul endroit où je suis sûre de ne trouver personne.
- Si tu pouvais savoir combien je t'aie détesté, murmure le demi-dieu. Combien de fois j'ai repassé dans ma tête ce moment où tu disparaissais sans que je ne puisse rien faire... Je suis vraiment désolé Hermione. Je sais que aucun pardon au monde ne pourra effacer ce que j'ai dit mais je t'en pris pardonne moi, je ne peux pas vivre sans toi.
Les larmes coulent sur mes joues à sa déclaration inattendue. J'étais restée sur le frère borné et têtu que j'ai laissé il y a 7 ans. Je dois bien dire qu'il a évolué depuis cette année où nous avions ramené l'éclair à Zeus.
- Moi aussi je suis désolée. Je n'aurais pas dû te cacher ces lettres ni mon envie de partir. Et par-dessus tout je n'aurais pas dû m'en aller et ne jamais te donner de nouvelles pour quelques mots balancés dans le vent. J'ai été idiote ! Je m'excuse Percy, tu es mon frère et je n'imagine pas ma vie sans toi.
Je me jette dans ses bras à peine mon dernier mot prononcé.
- On oublie tout alors ? me demande le fils de Poséidon.
- On efface tout, confirmé-je. Mais une dernière chose avant...
Je lui donne alors une bonne claque sur la tête.
- EH ! crie-t-il en s'éloignant. Ca fait mal !
- C'était le but.
- Mais pourquoi ? s'étonne-t-il.
- Je l'avais promis à une sang-mêlée quand je suis allée à la Colonie.
- Tu es allée à la Colonie ?? Et personne ne t'a reconnu ?
- Apparemment non. Enfin si... Je crois que Clarisse sait.
- Laisse moi deviner c'est à elle que devait cette claque ?
- Comment le sais-tu ?
- Une intuition, maugrée-t-il.
Je n'insiste pas voyant que le sujet avait l'air, un peu délicat. Peut-être une ancienne petite-amie ? Ce que je doute fort vu la relation qu'il semble avoir avec Annabeth. Je me fais la promesse de découvrir ce qui se trame entre la fille du dieux de la guerre et mon frère.
- Alors dis moi, demande mon frère. Qu'as-tu vécu ici ? Tout le monde semble d'accord pour dire que une année à Poudlard n'est jamais de tout repos mais je veux les détails.
Un petit sourire au lèvre, je me lance dans mon récit.
PDV RIEN DU TOUT ( comme vous connaissez déjà leur aventures et que je vous entends déjà soupirer pour autant in-originalité (ce mot n'existe absolument pas ) je vais vous les racontez à ma manière)
En première année, Harry Potter apprend que ces parents sont morts non pas dans un accident de voiture mais tué par un sorcier très célèbre, qu'il est un sorcier également, qu'il est riche et qu'il est célèbre car il est en vie. Et il apprend tout cela de la part d'un géant qui défonce sa porte. Sois dit en passant qu'il s'est également fait harcelé par des lettres amenées par des piafs. Harry va donc tout naturellement dire au géant d'aller se faire foutre et appeler l'hôpital psychiatrique. Ah non excusez moi il le suit sur sa moto alors qu'il le connait depuis deux secondes. Changement d'ambiance, Harry va à l'école où il rencontre Hermione, Ron, Dumbledore, Mcgonagall, Drago... Bref tout plein de monde. Ensuite le soleil brille, les oiseaux chantent, le trio passe à deux dents de se se faire bouffer par un chien à trois tête, tuer par un échiquier et enfin Harry affronte le remake de Japhar en beaucoup moins stylé faut pas déconner. Harry fait cramer Japhar qui est en fait Voldemort et les gentils gagnent.
VOUS LISEZ
La Fille du feu et des océans
Fanfiction- Chérie, nous ne pouvons pas te garder avec nous, ici, sur l'Olympe... Va voir ton demi-frère, il t'aidera... ~~~~ - Hermione, tu ne dois pas aller là-bas... C'est trop dangereux pour quelqu'un comme toi... - Je fais ce que je veux Percy. Je n'ai...