PDV PERCY
Hermione saisis la bras de d'Annabeth, Malefoy le mien, et nous transplanons dans le bureau de la directrice. Celle-ci se redresse vivement, surprise. Puis un petit sourire se forme sur ses lèvres en voyant Hermione et moi réuni.
- Je vois que vous avez enfin entendu raison.
La fureur de ma sœur, que jusqu'alors, elle retenait avec mal, explose. Ses yeux changent de couleur, allant du bleu au rouge avant de se stabiliser sur une teinte violette. Je sens sa rage sans même avoir besoin de la regarder. Le Serpentard dut prévoir le coup car aussitôt il se jette sur la Gryffondore pour la déconcentrer. La boule de feu qui était en train de se créer dévie alors de sa trajectoire et au lieu de percuter la directrice s'écrase contre un tableau qui semblait immuniser au feu. J'entends ma sœur crier contre la main que le blond avait mis sur sa bouche afin de l'empêcher de jeter des sorts. Et les jurons de ce dernier m'indique qu'elle se débattait et pas que gentiment. J'allais dire à Malefoy de la sortir du bureau quand le hoquet de surprise de Mcgonagall me fait tourner la tête. Des flammes montaient le long de ses vêtements. Hermione qui avait cessé de se débattre fixait la directrice sans bouger. J'envoie la main et asperge les robes mais les flammes avides remontaient inlassablement.
- Hermione stop !! Arrête tu vas la tuer !!
Je me rends alors compte qu'aucune chaleur ne se dégageait du feu. J'effleure les flammes mais ne ressent aucune douleur. Pourtant les jupons commençaient déjà à tomber en cendre.
- Jackson, arrête ce sort. Pense à ce que diraient tes amis si ils voyaient ça, lui ordonne le préfet-en-chef.
Il semblerait que c'était le point sensible car les flammes arrêtent immédiatement leur progression avant se s'évanouir. Le Serpentard lâche ma sœur qui secoue la tête et ses yeux reprennent leur couleur d'origine.
- C'est vous qui avez enlevé mon sort de protection et soutirer la puissance de Malefoy, chuchote-t-elle en tremblant de colère.
- Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
- Ne mentez pas ! Je l'ai vu dans votre esprit ! Pourquoi avez-vous fait ça ?!
- Tiens vous n'avez pas le temps de lire mon esprit jusqu'au bout ? ironise Mcgonagall.
- Jackson, je tiens à dire que, même si ça m'arrache la bouche, tu m'impressionnes, déclare le Serpentard avant de se tourner vers la directrice. Bon maintenant je vais mettre les choses au clair. Soit vous nous dites tout de suite ce qu'on veut savoir, soit vous vous condamnez à une mort longue et douloureusement car soyez s'en sûr je n'aurais pas autant de scrupules que Jackson. Je ne me contenterais pas de flammes indolores dans le but de vous ouvrir l'esprit. Non, elle, la mort sera bien réelle...
- Vous avez beau être le fils de dieu de la mort M.Malefoy, les menaces ne m'atteignent pas.
- Comme vous le souhaitez.
Drago lève lentement le bras. Je vois dans ses yeux qu'il est parfaitement capable de mettre sa menace à exécution. Seulement je veux aucune mort sur la conscience ! Alors que j'allais m'interposer, Hermione convainc d'un regard de baisser la main.
- Les menaces vous concernant sont peut être inutiles mais ça serait dommage que se soit Léon qui paye votre silence... dit ma soeur avec un sourire cruel.
Je regarde Malefoy et à sa tête je vois qu'il n'a aucune idée non plus de qui est Léon. Mais vu son teint blême, la directrice, elle, sait de qui parle Hermione.
- Vous n'oseriez pas, murmure Mcgonagall en tremblant.
- Vous croyez ? rit ma soeur en sortant de sa veste une peluche en forme de lion. C'est bien mal me connaître.
VOUS LISEZ
La Fille du feu et des océans
Fanfiction- Chérie, nous ne pouvons pas te garder avec nous, ici, sur l'Olympe... Va voir ton demi-frère, il t'aidera... ~~~~ - Hermione, tu ne dois pas aller là-bas... C'est trop dangereux pour quelqu'un comme toi... - Je fais ce que je veux Percy. Je n'ai...