Jungkook marchait pour rejoindre la fac, écouteurs enfoncés dans les oreilles. La musique était tellement forte, qu'il n'entendait pas grands choses d'autre. Puis d'un coup on lui arracha l'écouteur de son oreille droite.
- Mon dieu, j'ai cru que j'allais en perdre la voix tellement j'ai crié ton nom. Qu'est-ce que tu écoutes pour être tant dans ton monde ? C'était Hwayoung évidemment, qui d'autre ?
Elle semblait toute aussi énergique même de bon matin. Ses cheveux étaient relevés en une couette haute et était habillée d'un jean taille haute à coupe droite style vieux denim et un pull rentré dedans, unis, de la même couleur, le tout accompagné d'escarpins noirs qui la grandissait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle faisait presque la même taille que Jungkook. Et celui-ci ne pouvait s'empêcher de la trouver sublime, sa tenue était simple mais lui sciait si bien. Elle n'avait pas l'air extravagant, à toujours en rajouter, elle ne se maquillait pas, ce qui la rendait naturelle, sa beauté était à couper le souffle et elle ne portait pas de parfum, pourtant elle était bien plus élégante que toutes les femmes que Jungkook avait vu jusqu'à présent.
- Hé ho ? Tu m'écoutes ? Jungkook était resté fixé sur Hwayoung sans même l'entendre parler.
- Excuse-moi, tu disais ? Alors celui-ci secoua la tête pendant que Hwayoung glissa l'écouteur dans son oreille gauche.
- On dirait que tu n'as jamais vu de femme de ta vie, enfin bref, je ne pensais pas que tu écoutais de la musique classique, enfin ça ne m'étonne pas, comme si tu allais écouter du métal. J'en écoute aussi. Elle pouffa légèrement, de son rire si mélodieux, plus beau encore que l'air de piano qu'ils écoutaient.
- Tu connais ? Jungkook lui jeta un regard ébahis, à leur âge les jeunes n'écoutaient pas vraiment de musique classique, même les étudiants de fac d'art.
- Bien sûr ! Chopin, ballade numéro 4 en fa mineur ! Tu as de bons goûts. Alors elle balança ses bras devant elle puis commença à agiter ses doigts en rythme avec la musique, d'une synchronisation parfaite.
- Tu fais du piano ?
- Mes parents me forcent à en faire, ils voulaient que je fasse carrière dans la musique avant, mais j'ai pris la décision de me lancer dans l'histoire de l'art. Ils n'étaient pas d'accord évidemment, mais apes de longues discussions, me voilà. Cependant je dois continuer le piano à côté, comme porte de secours. Oh pardon, pourquoi je raconte ça moi ? Hwayoung se gratta la nuque, accompagné d'un sourire gêné.
- Non, non, continue, tu peux me parler de tout ce que tu veux si tu le souhaites, jamais je ne te jugerai et serai toujours là si tu as besoin. Oui, c'était bien la première fois, qu'il disait une telle chose à quelqu'un, pourtant il l'avait dit d'une manière si naturelle, sans se poser de questions, il avait juste prononcé les mots que lui dictait son cœur.
VOUS LISEZ
Un peintre et sa muse, j.jk
FanfictionL'histoire de Jeon Jungkook, un jeune homme introverti, timide et peu bavard, étudiant en pleine année de fac en licence d'art. Il n'exprimait que rarement le fond de sa pensée et ses émotions. Le peu de fois où il le faisait c'était à travers ses t...