13

583 56 19
                                    

Après les cours, remplis de regards complices à en distraire quand le duo était dans la même salle, il était l'heure de rentrer.  Hwayoung marchait une dizaine de pas devant Jungkook, sans se douter qu'il était derrière elle en train de la dessiner tranquillement. Le temps était parfait, ensoleillé à souhait, la chaleur venait les enlacer et le ciel était bleu, comme si la terre entière était entrain de sourire. Peut-être était-ce depuis qu'il connaissait Hwayoung, mais le jeune peintre avait l'impression que son monde grisé s'était teinté de milles couleurs. Pour immortaliser ce moment, il sortit son téléphone et prit une photo de la brune, simplement entrain de marcher pour la mettre en fond d'écran. Alors qu'il allait en prendre une autre, sa muse se retourna, et puis après une seconde  de surprise, elle offrit à la caméra un grand sourire que Jungkook sut cadrer parfaitement. 

- Quel voyeur ! Prendre en photo quelqu'un sans autorisation doit être interdit non ? Je plaisante, viens, prenons des photos tous les deux plutôt. Hwayoung s'arrêta sur le chemin pendant que Jungkook la rejoignait, quand il fut près d'elle elle subtilisa son téléphone. 

Elle passa alors un bras derrière la nuque de Jungkook alors qu'elle prenait pleins de photos. Ils tiraient la langue, faisaient des grimaces ou pointaient le V de la victoire. Même si le jeune peintre semblait un peu dépassé par l'engouement de Hwayoung et son contact, il se mêlait au jeu avec plaisir. Puis ils souriaient juste face à l'écran qui prenait des rafales de photos. Avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles, ils appréciaient juste ce moment. La brunette sembla prendre un malin plaisir à embrasser la joue du fils Jeon, le faisant rougir comme un enfant, évidemment capturé par l'appareil de l'étudiante. 

- Je crois qu'on en a déjà pas mal. Tu peux me passer ton téléphone cinq secondes ? Elle se décolla de lui toujours accompagnée d'un grand sourire. 

Jungkook sortit son cellulaire à son tour, avec ses joues légèrement rougies par le contact. Il le déverrouilla et le donna à Hwayoung en l'observant tendrement. Leur main se touchaient une moitié de seconde puis elle pianota quelque chose sur l'iPhone de Jungkook couleur bleu marine. 

- Voilà tu as mon numéro ! Envoie-moi un message si tu veux récupérer les photos qu'on a faites, je te les enverrai. 


Un peintre et sa muse, j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant