Le duo Jungkook et Hwayoung s'était retrouvé au parc pour enfants où ils s'étaient déjà rendus la fois précédente. Il était environ 19h en ce dimanche soir, et ils étaient chacun assis sur une balançoire à regarder leurs pieds.
- C'est dingue. La brunette jouait avec ses cheveux les yeux dans le vide.
- De quoi ? Le fils Jeon, lui, jeta un rapide regard à sa muse évitant n'importe quel contact visuel entre eux.
- Je veux dire, ça fait à peine une semaine qu'on se connait, j'ai l'impression que ça fait 15 ans. Leurs lèvres s'étirèrent en même temps, pour dévoiler un sourire timide.
- Hwayoung il faut que je te dise. Le sourire du châtain fana petit à petit pour souffler ses mots.
- Tu peux tout me dire Jungkook. Son visage se tourna vers lui avec un air suspicieux, elle savait déjà ce qu'il allait dire, qui ne le savait pas ?
- Maintenant que je te connais, je sais que j'ai changé. Tu m'as aidé à grandir, à murir, même en si peu de temps. Je sais pourtant que tu mérites tant mieux que moi, je ne suis qu'un peintre livide, mais je veux tenter ma chance. Je ne veux pas perdre du temps, car il est si précieux qu'on le voit à peine défiler. Il voulait lui dire à voix haute, ce qu'il pensait, non ce qu'il ressentait, tout ce qu'il avait sur le cœur même si elle le savait déjà, ce n'était pas grave.
- Jungkook je- Elle voulait le stopper, voulant éviter cette conversation par peur, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il s'était levé de cette balançoire, pour se mettre accroupis devant Hwayoung. Elle lui prit les mains par réflexe.
- Attends. Il y a tant à dire, peut-être que tu ne me croiras même pas au fond. Moi aussi, avant, je n'y aurais pas cru. Mais à la seconde où je t'ai vu, j'ai compris, j'avais tellement tort. Ces coups de foudre, ils existent, Hwayoung. Ils existent parce que... Je t'aime. Je le sais, j'en suis sûr, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Tu es ma source d'inspiration, mon modèle, ma muse, mon premier amour et j'espère le dernier. Il s'était mis à la regarder dans le blanc des yeux. Les siens portaient le reflet des étoiles qui pointaient le bout de leur nez dans le ciel et ceux de Hwayoung était larmoyants, à deux doigts de verser leurs larmes.
Alors la jeune coréenne prit le visage de son amant en coupe avec ses mains et l'embrassa. Elle l'embrassait d'un amour si puissant, si fort, qui voulait lui dire et lui prouver qu'elle aussi l'aimait tellement. Ses larmes, se mêlèrent à leur fougueux baiser, le premier de Jungkook, un baiser si passionné, une danse parfaitement rythmé comme le serait une sonate de Beethoven. Leur langue, leur lèvres, s'entremêlaient d'une envie débordante, comme s'ils avaient attendu depuis des siècles ce moment où le temps semblait s'arrêter autour d'eux. La ville s'était tût, la Terre s'était arrêté, l'Univers même n'était plus que cet amour concentré en un seul contact charnel entre Jungkook et Hwayoung. Et puis leur croissant de chair, s'éloignèrent avec tristesse, tout de suite les lèvres et la chaleur de sa muse manquèrent au jeune peintre, de même pour elle qui avait envie de goûter sa bouche à nouveau. Front contre front, leur souffle chaud s'échouait contre leur peau.
- Moi aussi je t'aime Jungkook.
Fin.
bonsoir! Je te remercie, oui, toi, là d'avoir lu cette histoire. Tu dois être sacrément timbré(e) pour avoir lu jusqu'à la fin cette ff, et qui plus est, lire ce message de fin. A l'heure où j'écris nous sommes le 8 décembre 2019. J'espère poster cette ff le plus tôt possible mais la correction me tent encore les bras. Peut-être la posterai-je comme cadeau de Noël ? Toi, tu sais, tu as lu cette histoire, mais moi je suis encore dans l'ignorance !
A part ça, je vous évite le blabla du genre "ravie d'avoir écris cette histoire" vous le savez très bien. Si vous avez aimé, ou non, dites le moi avec des critiques constructives pour que je m'améliore ! Ce qui vous a plu, déplu, je suis prête à tout entendre (enfin lire du coup). Mes autres histoires peuvent aussi te plairent, si tu as bien aimé celle ci.
→ mes covers sont réalisées par la gentille 17GGUKIED ! N'hésitez pas à aller voir son compte si vous cherchez des covers et/ou des livres à lire ✨
Encore merci, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Un peintre et sa muse, j.jk
FanfictionL'histoire de Jeon Jungkook, un jeune homme introverti, timide et peu bavard, étudiant en pleine année de fac en licence d'art. Il n'exprimait que rarement le fond de sa pensée et ses émotions. Le peu de fois où il le faisait c'était à travers ses t...