Jungkook s'éloigna de Hwayoung, si bien que la chaleur du châtain manquait à la jeune étudiante. Son dos était mouillé, à cause de l'eau sur le torse musclé du fils Jeon. Elle passa sa main sur sa nuque, comme si elle sentait toujours le souffle de Jungkook ainsi que ses cheveux humides lui chatouiller la peau. Elle se retourna vers lui le rouge aux joues, ses mèches étaient devenues brunes sous l'eau, elles venaient se plaquer contre son front et ses temples, faisant glisser des gouttes d'eau le long de sa mâchoire. C'était décidément un beau spectacle à regarder, que seule Hwayoung avait vu, et que certainement seule elle, pourra l'observer à nouveau.
Il lui offrit un grand sourire avant d'attraper un t-shirt et de l'enfiler comme le ferait des stars d'Hollywood, si Jungkook n'en était pas déjà une secrètement. La brunette alors sortit de la salle de bain, bientôt suivie par Jungkook.
Un peu plus tard, alors qu'ils faisaient la vaisselle tous deux côte à côte se donnant parfois de légers coups de coude ou de l'eau au visage pour se taquiner, ils entendirent la porte s'ouvrir.
- Jungkook, mon lapin, je dois passer prendre un dossier. Ils entendirent alors une voix féminine, que Hwayoung déduit naturellement comme appartenant à la mère du jeune peintre.
Quand elle fut rentrée, elle faillit aussitôt tomber à la vue d'une jeune femme en compagnie de son fils. Il n'avait jamais ramené quiconque à la maison, encore moins une fille, quelle fut la surprise de sa mère en voyant la jeune coréenne.
- Oh bonjour ! Je suis la mère de Jungkook, vous êtes ? D'un ton un peu incertain, elle lui demanda.
- Yeon Hwayoung madame, ravie de vous rencontrer. La fille Yeon était maintenant coincée ici alors qu'elle allait justement partir après avoir faite cette satanée vaisselle.
Ils se retrouvèrent tous à table, à peine un instant plus tard, la mère de Jungkook, était en train de montrer des photos de bébé Jungkook à Hwayoung qui semblait bien s'amuser. En même temps, elle s'intéressait beaucoup à la jeune coréenne, lui posant plusieurs questions pour mieux la connaitre. Le fils Jeon lui se sentait mal à l'aise au milieu, même si elles avaient l'air de bien s'entendre. Alors que Hwayoung allait finalement partir, la femme Jeon, lui proposa alors de diner avec eux dans le futur.
Jungkook était au fond content de se dire, que même sa mère aimait la jeune brune. Mais alors que Hwayoung était sur le pas de la porte, le jeune homme courut dans sa chambre, chercher quelque chose. Quand il redescendit, il tendit à sa muse la toile qu'il lui avait faite dans un sourire tendre, elle l'accepta, puis l'embrassa de nouveau sur la joue, le sourire aux lèvres.
Wahou avant-dernier chap'
Ça passe vite :)
VOUS LISEZ
Un peintre et sa muse, j.jk
FanfictionL'histoire de Jeon Jungkook, un jeune homme introverti, timide et peu bavard, étudiant en pleine année de fac en licence d'art. Il n'exprimait que rarement le fond de sa pensée et ses émotions. Le peu de fois où il le faisait c'était à travers ses t...