22

505 48 5
                                    

Le lendemain matin, Jungkook se réveilla doucement aux côtés de Hwayoung. Lui était resté dans la même position que quand il s'était endormis mais sa muse, elle, avait une jambe et un bras étalés sur le corps  du jeune homme. Il tâtonna le sol, cherchant son téléphone, puis une fois trouvé, jeta un coup d'œil à l'heure qui affichait 10 heures. Ses parents n'étaient pas là, partis travaillé toute la journée. Jungkook réussit à se dépatouiller avec un peu de mal de l'emprise de sa muse sans la sortir de son sommeil. Puis, à pas de loup, se dirigea dans la cuisine préparer un petit déjeuner. 

La chaleur absente du châtain réveilla la jeune coréenne. Elle mit bien quelques instants à se souvenir de pourquoi elle était là. Elle se frappa le front, se trouvant idiote de s'être endormis. Elle jeta un regard paniqué à son téléphone s'inquiétant de ne pas avoir prévenu ses parents, elle s'attendait à une quarantaine d'appels maqués mais au lieu de ça, un simple message de sa mère qui lui souhaitait une bonne soirée. Elle ne se souvenait pas l'avoir prévenu qu'elle dormait finalement chez sa "coéquipière" mais ne s'en préoccupait pas moins. Elle se releva d'un bond, se recoiffa, parfuma, prit un chewing-gum et passa ses mains sur ses vêtements devant le miroir avant de quitter la chambre discrètement. Elle découvrit, après avoir traversé le couloir, Jungkook entrain de cuisiner, sifflotant un air de Mozart. Il était en train de faire une omelette alors qu'il y avait déjà du poulet en soupe, du riz, du tofu et des feuilles de pommes de terre sur la table. 

Il se retourna vers la brunette, tout sourire. Il était plutôt craquant dans son tablier de cuisine et avec ses cheveux ébouriffés pensa-t-elle.

- Bonjour. Bien dormis ? Il avait demandé d'une voix encore plus grave que d'habitude. 

Quelques minutes plus tard, ils étaient attablés tous les deux savourant le repas du jeune peintre et que fut belle la surprise de savoir qu'il cuisinait tant bien. D'après lui la cuisine était un art comme les autres. Le fils Jeon alors, se retira de table. 

- Je vais prendre une douche. Finis pendant ce temps, je ne serai pas long. Il disparut derrière une porte, puis on entendit l'eau coulée après un instant. 


Un peintre et sa muse, j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant