Le duo se retrouvait alors en pleine nuit dans le petit parc à jeux pour enfant à côté de leur quartier. Jungkook était assis sur une balançoire et Hwayoung en haut du petit toboggan. La ville paraissait si silencieuse d'un coup, même les arbres ne murmuraient pas comme à leurs habitudes. Comme s'ils voulaient tous écouter la discussion.
- Pourquoi tu voulais me voir si tard ? La brune demanda. La lumière du lampadaire éclairait doucement son visage. Elle n'était pas si différente de d'habitude, si ce n'est ses cheveux légèrement ébouriffés, comme ceux de Jungkook. La voir dans ce cadre semblait étrange.
- J'avais simplement envie de te voir alors j'ai tenté ma chance. C'est toi qui me disais de suivre mon cœur non ? Le fils Jeon avait peur d'irriter sa muse, peut-être qu'au fond, la déranger en pleine nuit, une veille de cours, n'était pas une bonne idée.
L'étudiante passa ses mains sur son visage puis se mit à rire, d'une mélodie enjôleuse. Elle posa son doux regard sur Jungkook en étirant un sourire.
- Oui, tu as bien fais, je pense que j'aurai pu faire la même chose après tout. Elle pouffa puis glissa du toboggan.
- Allons acheter de quoi manger. Jungkook se leva d'un bond de sa balançoire puis tendit la main à Hwayoung qui était par terre.
- Si mes parents savaient que je ne suis pas en train de dormir paisiblement dans mon lit je crois que je me ferais décapiter. Elle prit sa main pour se relever, mais au lieu de la lâcher, ils restèrent ainsi, main dans la main.
- Je pense que les miens seraient ravis que je fasse quelque chose comme les autres une fois dans ma vie. Enfin ne t'inquiète pas, ils ne sauront rien. Ils échangèrent un regard complice avant de se mettre à marcher vers une superette ouverte 24h/24.
Alors quand il trouvèrent enfin un magasin ouvert, Jungkook paya deux corn dog et une bière qu'ils partageraient. Ils marchèrent ainsi le chemin du retour en grignotant leur saucisse. Puis Hwayoung ouvrit la bière et en but une gorgée. Elle ne fronça pas les sourcils une seconde mais souffla plutôt un soupir de soulagement. Jungkook, lui n'avait absolument pas l'habitude de boire de l'alcool du à son manque de tolérance. Il pouvait être sûr de finir saoul à chaque fois qu'il buvait un verre. Mais se sentant mal à l'aise vis à vis de ça, il n'osa pas refuser quand sa muse lui tendit la canette.
VOUS LISEZ
Un peintre et sa muse, j.jk
FanfictionL'histoire de Jeon Jungkook, un jeune homme introverti, timide et peu bavard, étudiant en pleine année de fac en licence d'art. Il n'exprimait que rarement le fond de sa pensée et ses émotions. Le peu de fois où il le faisait c'était à travers ses t...