Jungkook était dans son lit, dans le noir complet, il devait être 22 heures quelque chose comme ça. Il n'arrivait pas à s'endormir, comme si les bras de Morphée le lui étaient refusés. Il repensait à sa journée, à Hwayoung en particulier et ses interactions avec elle. Il saisit alors son téléphone en dessous de son coussin pour le placer au-dessus de sa tête puis repassa-en vu les photos qu'elle lui avait envoyées un peu plus tôt. Son fond d'écran d'accueil n'était devenu qu'autre que la photo de lui et la brune quand elle l'avait embrassé sur la joue tandis que son fond d'écran de verrouillage était juste eux deux souriant, rayonnant. Par réflexe il passa ses doigts sur sa joue, là où les lèvres si douces de sa muse l'avaient touché. Qu'est-ce qu'il aimerait, là tout de suite, la voir. Il faisait défiler les photos, comme les souvenirs dans son crâne en ayant un flash. C'était elle-même qui disait qu'on devait suivre notre cœur n'est-ce pas ? Jungkook se leva de son lit et alluma la lumière. Quelques minutes plus tard, il avait enfilé un jogging, un long t-shirt à manches longues et ses Timberlands au pied. Alors dans une grande discrétion, il sortit de sa maison pour marcher un peu, retrouver la maison de sa muse, Hwayoung. Arrivé, il se mit à lancer des petits caillous sur sa fenêtre caché derrière un buisson. S'il lançait des caillous sur celle de ses parents, il était sérieusement embêté. Après un moment, il pensait abandonner mais la fenêtre s'ouvrit dans un coup de vent, si bien que celui ou celle qui l'avait ouverte s'était pris une pierre dans le nez.
Jungkook eut la surprise de découvrir la jeune femme qui hante ses pensées se frottant les yeux d'un air fatigué, les cheveux ébouriffés et en pyjama. Il culpabilisa un peu de la sortir de son sommeil mais était surtout heureux qu'elle ait enfin ouvert cette fenêtre. Il sortit de la pénombre pour se mettre sous la lumière des lampadaires un sourire aux lèvres.
- C'est fou, je vois vraiment Jungkook partout. Elle se frotta les yeux à nouveau, complètement dans la vapes.
- C'est bien moi, j'avais envie de te voir.
VOUS LISEZ
Un peintre et sa muse, j.jk
FanfictionL'histoire de Jeon Jungkook, un jeune homme introverti, timide et peu bavard, étudiant en pleine année de fac en licence d'art. Il n'exprimait que rarement le fond de sa pensée et ses émotions. Le peu de fois où il le faisait c'était à travers ses t...