21

563 50 3
                                    

Hwayoung avait insisté pour que Jungkook dorme également sur le lit, après tout, c'était le lit du châtain pas celui de la brune. Puis après de longues minutes, ils étaieny finalement installés, tous deux aux extrémités du lit se regardant tendrement. La jeune coréenne se tourna sur le dos pour faire face au plafond et le fils Jeon lui avait le crâne posé sur son bas, face à sa muse. Il attrapa la main de celle-ci, comme en manque de son contact chaud et agréable. Il la tenait, l'encerclait de ses doigts, tellement la différence de taille de leur main étaient grande. Ils discutaient alors à voix basses, à propos de sujets plus profonds, plus personnels, se découvrant un peu plus, à propos de leur enfance, le présent et leur vision de l'avenir. 

Ils étaient tous les deux vraiment fatigués mais ils appréciaient tant discuter ensemble. La fatigue empara cependant Jungkook qui ferma les yeux et s'endormit aussitôt. On n'entendait alors seulement sa douce respiration. Dans un sourire, sans laisser la main du peintre, Hwayoung embrassa le front de Jungkook à nouveau, humant son odeur délicieuse. C'était vraiment à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle aimait cet homme, elle l'aimait tant. Oui, elle avait vraiment eu un coup de foudre, comme on les appelait. Cette pensée la fit sourire avant que dans un clic elle n'éteigne la lampe de chevet. 

Un peintre et sa muse, j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant