Suite à l'incident, Jungkook se sentait si mal, comme si le néant avait envahis son esprit pour y partager son vide. Comme un corps sans vie, il errait, dans cette fac. Comme si le reste de l'après-midi avait duré des années, il sortit du bâtiment sa toile à la main, puis s'élança vers le chemin du retour. Devant lui, il reconnut sa muse, marcher, elle aussi vers chez elle. Elle n'était que sa muse, elle n'était personne d'autre, alors pourquoi avait-il si mal ? Peut-être était-ce mieux comme ça ? Jungkook voulait oublier, mais le visage de la brunette devant lui ne faisait que lui apparaître.
Soudain un grand garçon avec des lunettes, un charmant sourire avec de belles fossettes et une coupe bien plaquée en arrière fit surface devant Hwayoung. Jungkook alors se cacha derrière un muret, sans trop savoir pourquoi il se cachait.
Alors le grand jeune homme, qui semblait tout de même plus âgé qu'eux, se baissa puis embrassa sa muse devant ses yeux. Pourquoi cette vision l'horrifiait ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être simplement sa muse ?
- Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, je voulais te faire une surprise. Tu veux qu'on aille boire un café ? On peut même aller au restaurant si tu veux. Il lui offrait un sourire tendre, et glissait sa main dans la sienne.
- Namjoon, c'est très gentil mais j'ai beaucoup de travail, surtout avec le piano, je peux pas... Hwayoung baissa les yeux vers le sol.
- Okay j'ai compris, tu n'as pas de temps à m'accorder c'est pas grave. Le grand força alors un sourire, dans un souffle, puis enleva sa main de celle de Hwayoung.
- Non c'est pas ça, Namjoon, c'est juste que je suis un peu perdue en ce moment.
- Okay, Okay Miss, t'as pas besoin de te justifier, je comprends. Je t'aime, alors je t'attendrais. Il tendit sa main vers le visage de sa copine avant de se rétracter.
- A bientôt Namjoon. Et puis dans un coup de vent, elle partit, laissant celui qui l'aime au beau milieu de cette rue.
Le dit Namjoon expira bruyamment, avant de passer ses mains sur sa figure. Jungkook, lui, avait tout observé, tout entendu, même s'il se sentait comme un voyeur, violeur de vie privée. Il ne savait pas trop que penser de cette scène, lui qui a rarement eu de conversations avec le monde extérieur, n'avait pas réussi à desceller la tristesse de ce moment.
VOUS LISEZ
Un peintre et sa muse, j.jk
FanfictionL'histoire de Jeon Jungkook, un jeune homme introverti, timide et peu bavard, étudiant en pleine année de fac en licence d'art. Il n'exprimait que rarement le fond de sa pensée et ses émotions. Le peu de fois où il le faisait c'était à travers ses t...