- Et bien tu ne savais pas ? Je veux dire, les étudiants parlent souvent de toi. Ils t'appellent "le petit prodige". Hwayoung lui disait, toujours à voix très basse, avec un petit sourire en coin.
Jungkook laissa apparaitre une expression de surprise sur son visage pendant une seconde, il n'avait jamais pensé que les autres étudiants puissent parler de lui, il avait toujours cru être invisible.
- Qu'est-ce qu'ils disent d'autre ? La question lui paraissait évidente sur le coup, lui donnant un certain air incrédule, qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir.
- Pleins de choses, par où commencer...
Jungkook avait le dos contre des balais, qui commençaient à lui faire sérieusement mal. Ils devaient servir au concierge de l'établissement... Comme un éclair, une vague de stress emplit le corps de Jungkook, en même temps que ses yeux s'arrondissent comme des billes sous le choc. Le concierge !
Sa tête commençait à tourner dans tous les sens, comme une girouette, suivie par son corps entier, qui ne savait que faire dans cette situation. Le concierge n'allait certainement pas tarder à passer après le gardien, et que faire s'il ouvrait le placard découvrant deux jeunes gens enfermés à l'intérieur ?
- Qu'est ce qui ne va pas ? Hwayoung semblait complétement déboussolée face au comportement étrange de Jungkook.
- Il faut qu'on sorte d'ici. Le concierge va arriver et nous trouver. Il l'a pris alors par les épaules, apeuré, les secouant légèrement
Hwayoung passa ses mains sur son front avant de souffler. Elle jeta un coup d'œil par la serrure de la porte, aucune trace du gardien. Elle ouvrit alors la porte à toute allure, le gardien n'était plus là, prit à nouveau la main du châtain et l'entraina vers l'escalier principal menant au hall de la fac.
- On ne peut pas prendre la sortie principale ! On nous repèrerait trop facilement. Viens je connais un autre moyen de sortir d'ici. Jungkook tira la main de Hwayoung et l'emmena dans la direction contraire.
Après tout ce n'était pas la première fois qu'il sortait de la fac par cet endroit. Avec cette Hwayoung, qu'il n'avait rencontré finalement que le matin même, il lui arrivait plein de choses nouvelles. Rien que le fait de tenir fermement sa main, alors qu'il n'avait jamais réellement apprécié les contacts humains.
Quelques courtes minutes plus tard, ils se retrouvaient dans la cafétéria, qu'ils longèrent pour enfin arriver à une porte qui menait à l'arrière du bâtiment. Quand ils sentirent enfin l'ai frais qui caressait leur peau découverte, toute l'adrénaline accumulée redescendait soudainement.
Personne ne regardait les caméras de surveillance à part en cas de problème, il fallait encore espérer que personne ne s'amuse à les regarder.
Dehors, ils restaient là sans rien dire, alors que la nuit était déjà tombée et que les oiseaux avaient cessés de chanter.
- Où est ce que tu habites ? Je te raccompagne. Jungkook alors avança le pas sans attendre la réponse de l'étudiante en sa compagnie.
Hwayoung allait refuser, puis se ressaisit, elle ne connaissait pas encore bien le jeune châtain mais elle appréciait être avec lui, comme si contrairement au reste du monde, elle voulait le connaitre mais surtout le comprendre.
VOUS LISEZ
Un peintre et sa muse, j.jk
FanfictionL'histoire de Jeon Jungkook, un jeune homme introverti, timide et peu bavard, étudiant en pleine année de fac en licence d'art. Il n'exprimait que rarement le fond de sa pensée et ses émotions. Le peu de fois où il le faisait c'était à travers ses t...