AXELLE
-Tu veux quelque chose avant d'aller dans ma chambre ?
Je refuse, entre et découvre l'intérieur de sa maison. Il y a beaucoup de bois, c'est très chaleureux. Une petite odeur de propre flotte dans les pièces. Je le suis après avoir enlevé mes bottes et arrive à sa chambre. Ses murs sont couverts de partitions, il y a également quelques textes imprimés accrochés dans des pochettes. Mais une guitare retient mon attention. Elle est d'un rouge tape-à-l'œil et scintille de propretés.
-C'est une Gibson ES-335.
-Elle est magnifique.
Il s'assoie sur son lit et me fait signe de le rejoindre. J'ai déjà été proche de certains guitaristes, certains de mes amis appartiennent à un groupe. Mais Eden à quelque chose que les autres n'ont pas. C'est sûr qu'il n'a pas de piercing ou de bijoux mis en évidence mais ce n'est pas ça... Le mystère qu'il dissout me rend folle.
-Tu sais en jouer ?
Il prend la guitare et la pose contre lui. Je n'ai aucune connaissance pour la musique. Je me satisfais de juste l'écouter.
- Non, je n'en ai jamais fait.
Il sourit légèrement et pose son regard sur les cordes. Mes yeux le fixe et lisent chaque traie de son visage... J'aimerais admirer chacune de ses tâches de rousseurs... Je suis à un mètre de lui, il ne regarde que sa guitare... Il tourne les yeux pour me regarder et dit calmement :
- Approche-toi si tu veux.
Comment une fille comme moi, rebelle et vulgaire peut être à côté d'un gars si gentil. Je m'avance un peu et nos yeux se fixent le temps d'un instant avant qu'il décroche pour son petit bijou. Je suis juste à côté de lui et il commence à jouer. Nothing Else Matters est jouée à la perfection. Son regard est le plus doux au monde, j'aimerais qu'il me regarde comme ça...
La musique est terminée, j'ai fini par me concentrée sur la guitare au bon moment. Je ne sais pas quoi faire, je me sens gênée... Je suis juste venue pour le voir jouer non...?
-C'était super beau... Je ne savais pas que tu étais si douée...
La simplicité est toujours idéale mais je me féliciterais plus tard.
-J'en fais quand je m'ennuie. Mais si tu as aimé ça me suffit.
Je souris encore comme une idiote. Ses yeux se plongent de nouveaux dans les miens et je m'aperçois que ses yeux sont bien vairons. Ils sont magnifiques... Il pose sa guitare sur son socle et se tourne vers moi :
-Tu aimes quoi à part le rock et les soirées ?
Je me mets face à lui, assise en tailleur et lui adresse un petit sourire. J'ai vraiment penser à un baisers... :
-Je ne sais pas vraiment, je suis généralement avec Nathan et les autres.
-Nathan c'est ton copain ?
Je ris nerveusement, Nathan ne sera jamais plus que mon meilleur ami.
-Nathan est mon meilleur ami. Je n'ai pas de copain. Et toi ?
-Pareil.
Il sourit en me voyant gênée. Ses doigts passent lentement sur les miens et mes lèvres se jettent sur les siennes sans réfléchir. Le voilà le moment que je ne pensais jamais vivre... La douceur de ses lèvres mélangées au goût mentholé de son haleine me fait planer. La chaleur de sa langue caresse la mienne et je le sens se rapprocher de moi. J'écarte mes jambes pour le laisser s'approcher et l'en enroule. Il m'allonge sur son lit sans interrompre un seul de nos baisers. Je pose mes pieds sur le lit et il se colle contre moi. Nos haleines se mélangent et nos corps se chauffent. Je m'étonne moi-même de me retrouver à lui retirer son t-shirt et découvre son large torse face à moi. Je glisse mes mains sur quelque chose d'inattendu : un tatouage, ou plutôt deux. Je caresse le papillon de nuit dessiné sous sa clavicule droite et glisse sur la verticale de la petite croix sur le bas droit de son ventre pour finalement arriver à sa ceinture.
-Ça t'étonne ?
Je hoche la tête en silence et continu de fixer ses tatouages. Mes caresses le font frissonner et je me sens satisfaite. Je souris pour me moquer et son sourire en coin me fait vite regretter. Il me redresse et retire mon t-shirt. Il regarde le tatouage sur mon ventre et y pose la main. Je rentre le ventre et courbe le dos quand il glisse sa main sur ma hanche. Les parties sensibles de mon corps sont découvertes en un mouvement... Il se recule et embrasse mon ventre. Ses baisers sont brûlants mais délicieux. Il remonte face à moi et m'embrasse. Il glisse dans mon cou et mordille ma peau. Je me mords la lèvre, je n'ai pas mal, au contraire c'est excitant. Il aspire le gras de mon cou et me mordille par moment. Je ressers mes jambes contre lui et le rapproche de moi. Il lâche ma peau et y pose un baiser. Ma respiration a accéléré et j'ai senti quelque chose monter en moi. Quelque chose impossible à arrêter. Je le sens dur contre moi et l'envie de le toucher me brûle. Je défais sa ceinture, déboutonne son jean et baisse la fermeture de sa braguette. Il se met sur le dos et me laisse baisser son pantalon. Il se remet sur moi après quelques baisers et descend mon jean. Je l'aide par peur qu'il est du mal à le descendre mais il rejette mon aide. Il le descend doucement et sans difficulté. A peine de retour face à moi qu'il saisit mes mains, les lèvent au-dessus de moi et entrelace nos doigts. Je suis impuissante, les bras lever au-dessus de ma tête, face à un nouveau sentiment... Je veux être à lui alors qu'on vient de se rencontrer... Son souffle caresse mes lèvres humides de nos baisers, je gémis quand il s'appuie contre moi. Ses yeux me fixent, les plus beaux au monde, ils ne regardent que moi. Il retire une de ses mains pour la glisser sur ma joue. Il me rend tellement différente...
VOUS LISEZ
C r y B a b y
RomanceQuand on est enfant l'innocence efface nos erreurs. Seulement une fois passé cette étape, l'innocence s'évapore. C'est ce qu'on appelle l'adolescence. Et Axelle Prettle semble en souffrir. Pourquoi? A vous de le découvrir.