-Je peux ?
Il glisse sa main sur mon soutien-gorge et attend pour passer sa main en dessous. Sa voix est à la fois douce et sensuelle. Je sens mon cœur se relancer dans une course folle et je hoche simplement la tête pour éviter de parler. Je veux lui appartenir, pas seulement ce soir mais toute ma vie. Je baisse mon bras libre et la glisse sur son boxer. Je caresse son intimité à travers le léger tissu. Le fait qu'il bande est attrayant. Il a saisi mon cou de la main qui entrelaçait la mienne, il ne sert pas fort mais me rend encore plus impuissante. Je passe la main sous le boxer. Il ressert sa main après un léger gémissement et m'embrasse. Nos lèvres se quittent et je rouvre mes yeux. Ses yeux dévorent les miens et partagent la même envie.
-Axelle...
Mon prénom paraît sublime venant de ses lèvres... Répète-le... Je l'embrasse encore et encore. Nos souffles, nos parfums, nos salives, tout ce mélange. Mes pensées s'évadent et se remplacent par un désire incontrôlable. Il se baisse et je ne peux plus le toucher. Il me libère de mon soutif et parcourt mes seins de ses lèvres. Je cache mon visage avec mes bras et me mord pour ne pas gémir. Il glisse sa langue sur l'extrémité de mes seins. Ça me rendrait dingue ! Ses mains enlèvent le dernier vêtement qui me couvre. Il pose ma culotte au sol avec nos autres vêtements. Je ferme les yeux et me prépare à ce qui va suivre. Aussitôt les lèvres sur mon intimité que je courbe le dos et je saisie ses draps. Je m'attendais à ce qu'il me touche, mais pas avec sa bouche ! Il ne dépose que de simple baisers au départ mais y fait entrer un de ses doigts. Je tremble, je suis complètement à lui. Je fixe le plafond pour éviter de croiser son regard. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Il retire son doigt et je sens ses lèvres revenir. Mais pas de baisers cette fois, c'est sa langue qui me caresse. Je gémis et cherche de quoi me cacher. Il lève le bras vers moi et caresse ma poitrine. Tous ses gestes sont aliénants. Je sens quelque chose bouillir en moi, de plus en plus. Il se met à côté de moi et continu de me toucher. Je jouis et cache de nouveau mon visage. Il caresse mes cheveux et essuie sa main dans le drap. Je reprends mon souffle et baisse lentement mes bras pour découvrir son visage à côté de moi. Il sourit en silence. Je viens de prendre mon pied avec Eden...
-ça va ?
Je hoche une fois la tête et me blottis dans ses bras. Tout est nouveau pour moi. Ressent-il ce que je ressens ? Est-ce-qu'il a aimé ? Des milliers de question interviennent dans mon esprit, mais s'évaporent dès que mes paupières s'alourdissent.
Entre le sommeil et l'éveil j'ai senti le poids de la couverture se poser sur moi, suivie d'un baiser sur le front. Mes lèvres ont bougé sans mon consentement, je ne sais pas si quelque chose en est sorti mais je me suis endormie juste après.
Un claquement de porte m'a réveillé. Je suis toujours dans la chambre d'Eden mais il n'est plus à mes côtés. Ses vêtements ne sont plus la. Je me lève brusquement et me rhabille. Une ombre me fait sursauter. Eden vient de revenir.
-Axelle, il faut que tu rentres...
Il a l'air contrarié, voir même en colère.
-J'ai fait quelque chose de mal ?
Ma voix tremble. Il ne me regarde même pas et ajoute simplement :
-Non mais tu dois partir.
Je remets mon jean et retiens mes larmes qui se forment rapidement. Je me dirige vers la porte dans le silence. Je regrette de ne pas avoir pris ma veste aujourd'hui... Alors que j'enfile mes bottes je l'entends arriver. Il me tend une veste grise. Je la prends et l'enfile. Aucun n'échange avant que je ne franchisse la porte. Rien. Pas un sourire. Pas un mot. Je marche vers chez moi, mon téléphone est encore a quarante six pourcents. J'ai trois nouveaux messages et cinq appelles manqués. Je lis les messages de Nathan :
MAIS PK ! VIENS AU MOINS CHEZ MOI SE SOIR...
LEXA REPOND A MES APPELLES...
Les appelles viennent tous de lui. L'autre message vient de ma marraine :
NATHAN EST VENU A LA MAISON, JE NE SAIS PAS OU TU ES MAIS NE RENTRE PAS TARD
Je leurs dois des explications... Il est une heure. Je devrais... Nathan m'appelle !
-Lexa ! T'étais ou ?!
Il est énervé... Mes larmes ruissellent sur mes joues.
-J'étais chez un ami... Je suis désolée...
-Chez qui ?! Je croyais que tu étais fatiguée ?!
-J'étais chez Eden Collins.
-L'intello !? Que faisais-tu chez ce conna...
J'ai raccroché. J'ai couru chez moi et me suis empressée d'entrer. Ma marraine était la, sur le canapé, enroulée dans une couverture devant la télé.
-Axelle ? Mais où étais-tu ?
Sa voix douce me calme directement. J'enlève mes bottes et lui souris :
-Chez un ami, désolé de t'avoir inquiétée...
Elle soupire et me sourit avant de reprendre :
- Préviens-moi juste la prochaine fois. Va vite te coucher, il est tard ma belle. Bonne nuit.
Je pars dans ma chambre, referme la porte et me laisse tomber sur mon lit. J'enlève la veste d'Eden et l'enlace. Elle a son odeur. Une odeur masculine, agréable et unique... Mes larmes inondent mon oreiller et je m'endors avec les pires questions qui trottent dans ma tête et la voix d'Eden.
VOUS LISEZ
C r y B a b y
RomanceQuand on est enfant l'innocence efface nos erreurs. Seulement une fois passé cette étape, l'innocence s'évapore. C'est ce qu'on appelle l'adolescence. Et Axelle Prettle semble en souffrir. Pourquoi? A vous de le découvrir.