-Ça va ?
Je hoche la tête, je ne mens pas. Il commence à accélérer et une étrange sensation monte en moi. Je m'accroche à lui. Mes ongles se plantent dans ses épaules encore une fois. J'étouffe mes gémissements sur sa peau. Ses muscles se contracte au-dessus de moi, il doit se retenir... Je l'embrasse et il gémit sur mes lèvres. Ses yeux sont presque totalement dilatés, sont regard est noyés dans le miens. Nos gémissements se suivent et je commence à prendre mon pied. Je lève la tête, affaiblie par mes sentiments, on ne dit rien, pourtant le calme est si loin de nous. Il baisse la tête et appuie son front contre le miens. Ses cheveux humides se plaquent aux miens et nous nous échangeons, ce regard. Pas besoin de parler il suffit de se regarder. Il glisse ses mains sur mes hanches et enfuit sa tête dans mon cou. Un énorme frisson parcourt mon corps, je courbe le dos et empoigne ses cheveux. Je ne me retiens plus. Je sens son cœur contre moi dans un élan de folie, nous sommes essoufflés. Il se lève et je reste plaquer contre le lit. Je me tourne sur le côté pour le voir revenir vers moi. Il passe au-dessus de moi et s'allonge le long de mon corps. Je me place contre son torse et prête attention au moindre de ses gestes. Il caresse mes hanches et pose quelque baisés sur mon front. Tandis que je caresse sa nuque pour démêler ses petits cheveux nos yeux se croisent. Ses yeux sont toujours aussi dilatés que tout à l'heure. Il manque juste cet éclat de sexualité. Je grimpe sur lui et me penche en avant pour l'embrasser. Ses mains passent sur mes hanches et me font courber le dos à nouveau. Par réflexe je lâche un petit cri qui fait légèrement ressortir ma langue de ma bouche. Il se moque de moi mais attrape aussitôt ma langue avec la sienne. Il se plaque contre le mur et je place mes bras autour de son cou.
-Alors. Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
Je souris et penche la tête amusée. Il m'imite et attend ma réponse en tapotant sur mes fesses.
-Je t'aime Eden. Et toi ? Que ressens-tu pour moi ?
Il sourit et pose son front contre le miens. Ce petit geste d'affection est tout simplement adorable...
-Tu es une fille pleine de mystère. Peut-être pas pour toi mais moi je sens que tu n'es pas véritablement celle que les autres voient. Je vois un être fragile et agenouillé devant ses peurs. Pourtant tu es armée. Mais je veux être le seul à le voir. Je veux être une de tes armes. Je veux vaincre tes peurs et te faire découvre un monde rien qu'a nous deux. Je t'aime.
Je l'embrasse en m'approchant le plus possible de son corps. Je sens son sourire sur mes lèvres. Que va-t-il encore me dire ?
-Mon cœur. Tu es encore... Humide.
J'ouvre les yeux et dès que je vois ses joues je comprends qu'il se mord pour ne pas exploser de rire. Bien évidement que je suis encore dans cet état... Ses baisés, ses mains...
-Je vais me rhabiller...
Je me redresse sur lui et ses lèvres sont face à ma poitrine. Ses yeux me fixent puis tombent sur mes seins. Il embrasse mon ventre et je lâche un petit gémissement. Il glisse ses mains le long de mes hanches jusqu'au-dessus de mes cuisses. Je frissonne et il m'allonge sur le dos. Je bascule violemment la tête en arrière quand il mord ma cuisse. Sa langue tourne sur ma peau et m'humidifie à chaque aspiration. Il embrasse ensuite le suçon et glisse sa bouche jusqu'à mon intimité.
-Eden...
Mais il se retire immédiatement. Qu'est-ce que ! Il me retourne d'un coup ! Je suis mi-allongée, mi-quatre pattes... Il se met au-dessus de moi, je vois un second emballage de préservatif tomber près de mon épaule... Il ne va pas...
-Ne m'appelle plus par mon nom...
Il se penche sur moi et dépose un baisé sur ma nuque. Je sens son sexe entre mes jambes... Ses mains se placent sur mes hanches mais il me caresse juste... J'ai envie de bien plus...
-Mais... Eden...
Je gémis à nouveau quand il place son sexe plus proche du miens. Chaque frisson me rend encore plus incontrôlable... Je me redresse et me colle contre lui... Insistante sur mon envie du moment je commence à trembler...
-Mais... Mon...
Il commence à me pénétrer et je sens mon corps qui en demande... Je ne pense plus à rien mais je sais que je ne me reconnaîtrais surement pas dans ma vie de tous les jours...
-Mon cœur...
Je le sens frissonner. Ses mains appuient sur mes hanches et je mords mon oreiller pour ne pas gémir... J'ai quand même des voisins... Il est largement moins doux que tout à l'heure mais c'est incroyablement bon...
Nous passons le reste de la soirée à parler de nous. Nous parlons de nos familles, surement pas le meilleur des sujets... Il me fait part de tous ses ressentis et je lui fais part des miens. On se dit tout. Il est comme une nouvelle liberté à ma vie. Nous nous endormons pendant Les Noces Funèbres. Rien ne pourrait être plus beau. Vraiment rien.
VOUS LISEZ
C r y B a b y
RomanceQuand on est enfant l'innocence efface nos erreurs. Seulement une fois passé cette étape, l'innocence s'évapore. C'est ce qu'on appelle l'adolescence. Et Axelle Prettle semble en souffrir. Pourquoi? A vous de le découvrir.