Chapitre 19- [Numéro indésirable]

36 2 0
                                    


AXELLE

Je suis toujours chez Eden. Je suis allongée sur son lit pendant qu'il range sa chambre. Toute sa chambre est retournée sauf sa guitare... Je fais défilé les photos de son ancien-lui dans mes mains. Le voir comme ça me perturbe énormément...

-Pourquoi tu les regarde encore ?

Il s'assoit sur le lit et attrape les photos. Il les jette dans le sac, parmi le reste de tabac et des cadres, et me regarde.

-Je vais chercher des affaires pour ce soir... J'aimerais bien me changer.

Il me sourit et je me lève. Je l'embrasse et pars enfiler mes chaussures. En rentrant chez moi je sursaute en voyant ma tante.

-Alors cette soirée ?

-Euh... Nath a couché avec Méline... Eva avec Evan... Thomas n'a toujours pas bu et moi je n'ai pas fini la soirée...

Elle penche la tête et me regarde en silence. Elle a toujours son tablier Bambi et sa baguette qui lui sert pour son chignon « à la va-vite », elle est vraiment magnifique...

-Tu as passé la soirée où ?

-Chez Eden...

Elle sourit et met une main sur son cœur. Je suis moi aussi soulagée par sa réaction !

-Au fait... Dans ta chambre, troisième tiroir de ta commode... On ne sait jamais.

Elle me fait un clin d'œil et retourne à la cuisine. Je reste muette et immobile quelque temps avant d'aller vers ma chambre. Je prépare un sac et arrive devant ma commode... Troisième tiroir... Des préservatifs... Ah ah. Dans le sac. Je prends mon chargeur et mes écouteurs et je sors de ma chambre.

-J'y retourne. Sa mère ne rentre pas... Elle a eu un accident.

-J'en ai entendu parler... Prends soin de lui... S'il a besoin, la porte est ouverte !

-Merci Elise... Je t'envoie des messages.

Je ressors et rentre chez Eden. Quand je retourne dans sa chambre les photos ne sont plus là et je le vois assis à son bureau. Je ne savais même pas qu'il avait des lunettes... Je me pose à côté de lui pour voir ce qu'il fait. Il recompose une partition. Je m'assois sur le bord du bureau et je le vois me regarder. Il pousse la partition sur le côté et je passe devant lui. Il glisse ses mains sous ma robe et me la remonte de plus en plus. Je me mets sur ses genoux et lui enlève son t-shirt. Il frissonne quand mes ongles frôlent ses hanches. Il défait ma robe, enfin, et fronce les sourcils :

-Pourquoi tu avais ceci à l'anniversaire de ton meilleur ami ?

Il pointe du doigts mes sous-vêtements en dentelles blanches. Je souris, c'est mignon venant de lui...

-Je savais que je passerais après la soirée pour te voir.

Il lève la tête de façon à montrer sa satisfaction et je m'éloigne de lui pour remonter sur le bureau.

-Je te prendrais bien comme ça...

Il se lève et me bascule en arrière, appuyant son sexe contre le mien.

-J'ai une « surprise » pour toi dans mon sac...

Il ouvre mon sac et farfouille dans mes affaires jusqu'à ce qu'il sorte, finalement, la boîte attendue. Il la déballe et en prend une. Il la glisse dans son caleçon et reviens vers moi. Tout va vite mais tout est parfait, entre le moment où ses doigts glissent en moi et le moment où je jouis. Je me retrouve alors, en sueur, sur ses genoux, sur le fauteuil de son bureau...

C r y  B a b yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant