Chapitre 7- [Baisés attrayants]

90 2 0
                                    


Je sers mes mains. J'ai chaud. Mais je n'ai plus le choix. Mais un sourire se forme au bord de ses lèvres, il penche la tête :

- Une copine ?

- J'ai vue...

Je me suis stoppée directement quand j'ai vu sa langue caresser ses douces lèvres.

-Tu m'espionnes Axelle ?

- Mais ! Je !

Je suis morte de honte, bordel je pouvais pas me taire ?!

-C'était Kelly, ma meilleure amie. Elle vient quand mes parents partent travailler.

Sa réponse paraît très honnête. Mais...

-Il y a un problème avec tes parents ?

Il me fixe en silence. Un regard triste et apeuré. Je ne devrais pas lui parler de ses parents alors qu'il vient de me sauver de mon père. Mais la curiosité s'empare de moi :

-Si tu me dis pour tes parents, je t'explique pour mon père.

-Mes parents sont des cons. Mon père est un alcoolique, drogué et ma mère est tellement folle de lui qu'elle ne me défend pas quand il s'en prend à moi. Et. Le fait que je ramène une fille à la maison me coûterait certainement la vie. C'est pour ça que je t'ai demandé de partir...

Je pose ma tête contre son torse. Je suis soulagée mais à la fois attristée. Je prends la parole, prête à affronter tous les souvenirs qui vont se raviver de mon enfance.

-Quand j'étais petite je vivais avec mes deux parents. A mes sept ans ils se sont séparés après plusieurs problèmes liés à mon père et il est parti avec la femme que tu as vu tout à l'heure. Il a eu un enfant avec elle et m'a complètement laisser tombée avec ma mère. Ma mère souffrait tellement, elle s'était réconfortée quelques fois dans l'alcool mais par peur de me faire du mal elle avait arrêté. Mais à mes onze ans, elle s'est suicidée. Je vis chez ma marraine depuis. Mon père est censé être interdit de me voir pour... mais... Merci encore d'être arrivé...

Je fais des petits cercles sur son ventre, ne sachant plus quoi dire...

-Je peux te poser une question ?

Sa voix est douce. Il me regarde tendrement et je suis suspendue à ses lèvres... Encore une fois je sens ce sentiment revenir... Celui de vouloir lui appartenir.

-Est-ce-que tu as peur d'aimer ?

Je pensais à une question sur mon père ou même ma mère... Je ne m'y attendais pas. Je détourne simplement des yeux et continue à faire les petits cercles.

-Très bien. As-tu déjà eu envie de partager ta vie, ton corps, tes envies avec quelqu'un ?

Au non... Pitié pas ça... C'est la définition de l'amour lui-même... Et c'est si évident maintenant. C'est Eden que je veux contre moi, je veux entendre SA voix, je ne pense qu'à lui, je veux sentir SA peau contre la mienne et, par-dessus tout, être à lui ! Mes pensées semblent inexistantes soudainement et au moment où ma main se pose sur sa joue à nouveau, mes lèvres prennent le contrôle.

-Toi.

Il m'embrasse et sa langue me fait bouillir. Ce simple baiser déclenche en moi un sentiment incroyable. Un feu sauvage prêt à incendier tout mon corps. J'aime la personne que je suis à ce moment même : libre et naturelle. Il monte sur moi et je sens son sexe contre moi. Il bande. Il se débarrasse de sa veste et de son t-shirt. Je me redresse pour faire pareille. Il retire mon soutien-gorge et embrasse mes seins. Ses mains me palpent et je gémis quand il mordille mon cou. Ses suçons sont si excitants ! Je lui tire gentiment les cheveux et l'enroule de mes jambes pour le sentir contre moi. Nos corps se désirent et se le font savoir. Il s'appuie contre moi et embrasse mon cou avant de revenir à mes lèvres. J'ai envie d'aller plus loin... Beaucoup plus loin... Je le mets sur le dos et remonte sur lui. Je le regarde avant de baisser son pantalon suivi de son boxer. Je le touche et il se mord la lèvre inférieure en soufflant des légers gémissements. J'ai déjà touché Nath et donc je sais à peu près comment m'y prendre pour la suite. J'approche de lui et approche ma bouche de son intimité. Sa respiration a monté. Je le regarde tout en continuant. Ses réactions sont attrayantes.

-Axelle... Je vais...

Sa voix est faible, il béguait. Je retire ma bouche de son sexe et il me tire vers lui. On ne se lâche pas des yeux.

-Tu veux le faire ?

Je hoche la tête et je l'embrasse. J'ai envie de lui donner mon corps, mon cœur, tout de moi. Je veux que ma virginité lui appartienne. Je me sépare de lui et je fouille dans le tiroir de ma commode. J'ai une boîte de préservatifs, c'est Éva qui me l'a offerte pour rigoler, elle est toujours portée sur le cul. Je l'ouvre et en prend une. Je lui tends, je ne sais pas vraiment quoi en faire... J'ai l'air bête? Il se redresse contre le mur et la prend.

-Tu es vierge ?

Je détourne les yeux et je me mets face à lui. Évidemment que je le suis...

-C'est quelque chose d'important...

-Oui je suis vierge... Tu n'en as pas envie ?

Il baisse les yeux sur son érection et me prend la main

-Bien sûr que j'en ai envie. Bordel tu ne sais à quel point... Mais je ne veux pas que tu le regrettes.

-Je veux que ce soit toi.

-Alors dis-moi ce que tu ressens pour moi.

C r y  B a b yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant