Chapitre 20- [Sa gentille petite fille]

46 2 0
                                    


EDEN

Je sonne chez elle. J'entends les claquements des chaussons de sa marraine. En si peu de temps j'ai réussi à m'habituer à elle... Elle m'ouvre la porte avec un sourire des plus agréable. Cette femme est un ange.

-Bonsoir Eden. Que puis-je pour toi ?

-Je viens ramener les affaires à Axelle... Elle va mieux ?

Elle cligne silencieusement des yeux. Elle ne sait pas de quoi je parle...

-Axelle n'est pas rentrée... Elle était avec toi normalement...

Je pose les affaires et sors mon téléphone. J'appelle Nathan.

-Lexa ?

-C'est Eden. Sais-tu où est Lex... Axelle ?

-Elle ne devait pas être avec toi ? Moi je ne l'ai pas vu...

-Ok... Désolé de t'avoir dérangé...

Je raccroche sans écouter ce qu'il me dit.

-Elle n'est pas chez Nathan...

-Je vais appelez aussi. Entre en attendant. Fais comme chez toi.

Je referme la porte et pars dans la chambre de ma copine. Où est-elle... Je m'assoie sur son lit et le numéro non-enregistré appelle. Je saute sur le téléphone et ne tarde pas pour répondre :

-Oui ?

-Axelle ?

-Non c'est son copain...

-Tu pourrais me passer Axelle s'il te plait ?

-Elle n'est pas... On ne sait pas où elle est.

-Non ! Sors ! Cherche ! Dans les coins de rues ! Les granges ! Les lieux abandonnés !

-Quoi !? Et t'es qui toi ?!

-Son demi-frère par alliance, son père est introuvable et il se peut qu'il...

-Qu'il la cherche...

-Aller va la chercher ! J'appelle ma mère !

Il raccroche et je déguerpie dehors. Je cours jusqu'à la sortie de la ville : il y a une ferme abandonnée. J'approche du Dreamer et tourne directement pour arriver devant la rue qui mène à mon but. J'entre dans la ferme et tant l'oreille au moindre bruit. Il n'y a aucune odeur en particulier si ce n'est que le foin humide et la ferraille. Les enclos sont totalement vides, le sol est propre et les barrières sont cabossées. Je me baisse quand je vois l'ombre de quelqu'un passer vers les niches. Je marche à quatre-pattes pour atteindre la porte. Je me lève pour regarder dans l'espace entre le mur et la porte mais je ne vois rien. L'air frais enfermé me gèle le nez. Je fais doucement coulisser la porte froide pour pouvoir passer. Il y a une cabane parmi les niches.

AXELLE

Je reprends lentement mes esprits. Je tente de bouger mais je suis retenue. J'ouvre les yeux mais je ne vois rien à cause du tissu qui me cache la vue. J'ai les mains totalement gelées, je tremble sans arrêt et mon cœur commence à s'affoler... Où suis-je...

-Bonsoir. Axelle.

Mes tremblements deviennent des frissons de peur. Le tissu s'imbibe de mes larmes. Mes mains se resserre contre les accoudoirs aussi froids que moi. La voix de mon père est monstrueuse...

-Hé bien... Tu ne dis plus rien ? Tu avais pourtant des choses à me dire la dernière fois. Non !?

Je baisse la tête et serre les dents. Mes larmes s'acharnent. Je l'entends s'approcher de moi... Il attrape ma tête en tirant mes cheveux et la jette en arrière, retirant le foulard vert de mes yeux. La pièce est beaucoup trop lumineuse pour moi... La pièce n'est qu'une espèce de cave, assez froide quand je vois cet air blanc sortir de ma bouche à chacun de mes souffles. Et lui... Il est là, face à moi. Avec un sourire de démon il me fait bien comprendre que je suis dans la merde. C'est un malade...

-T'es vraiment pas bien dans ta tête...

-Ta mère disait pareil.

Je le regarde le plus mal possible. Il hausse un sourcil et se penche vers moi. Son haleine de fumeur fait remonter une nausée en moi, aussi acide et écœurante que lui... J'aimerais lui arracher la langue pour ce qu'il vient de dire.

-Mais que vais-je faire de toi ? Te laisser ici, seule ? Te découper ? Te violer ? Mais bon. Tu n'es plus vierge n'est-ce pas.

Je détourne les yeux de lui. Ne l'écoute plus !

-C'est bien cet homme qui t'a pris ta douce virginité... Dommage pour lui. Il n'aura pas connu tous les bonheurs de la vie.

Eden... Après ce que je lui ai dit... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Je le souhaite vraiment...

Après m'avoir fait une description de tous ceux qu'il pourrait faire il s'éloigne et la lumière s'éteint. Je suis de nouveau seule, dans le froid. Comme il y a 11ans...

[FLASHBACK]

Cela fait une éternité que j'attends là... J'ai froid et le sang de Gabin à été absorbé par mon pantalon... Mon lapin... Je baisse les yeux sur la pauvre bête totalement explosée. Il doit être heureux maintenant la où il est...

-Bonsoir ma chérie.

Je sursaute et recule contre le mur de la petite cabane défectueuse.

-Papa je veux rentrer...

-Tu ne veux plus jouer avec moi ? On s'amuse si bien...

-Je ne veux plus jouer à ce genre de jeux... Ils me font peur...

Je pleure. Je tremble. Je ne veux plus voir ça. Je ne veux plus le voir. Je regarde la peluche à l'autre bout du bâtiment. Elle a l'air si calme...

-Regarde ce que je t'ai amené.

Je tourne les yeux pour croiser ceux d'un petit chat. Ses petits yeux me supplient déjà pour ne pas mourir.

-Que dois-je faire pour qu'il ne meurt pas...

Il me jette le chaton, je le rattrape rapidement.

-Ecoute Papa. Sois une gentille petite fille. Juste pour moi.

Il me dégoûte... Il me répugne de ton mon être. J'aimerais qu'il meurt. Qu'il soit à ma place, froid et faible, enchaîné à des ordres infernaux...

EDEN

J'approchede la cabane. J'entends quelqu'un se débattre... Et les souffles d'un homme... Jetire la porte d'un coup sec et... Putain...

C r y  B a b yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant