MELINE
J'entre dans le salon. Il y a plein de monde, autant de gens que je connais, que d'inconnus. Je suis Axelle pour rejoindre l'hôte de cette soirée. Ça fait au moins deux longues années que je n'ai pas vu Nathan... La dernière fois c'était avant mon départ pour l'Australie. J'ai hâte de voir s'il a changé autant que ma belle Lexa. Avant on était juste tous les trois. J'étais plus proche de Nath mais j'apprécie Axelle comme une sœur. On va dire que Nathan est un peu plus qu'un ami pour moi... Soudain je perds la main de Lexa. Je vois sa chevelure bleue courir vers un garçon qui, lui aussi, possède des cheveux colorés. Lorsque je me retourne, des bras s'enroule contre moi. Nath me plaque contre lui et me soulève pour que je sois à sa hauteur.
-Mêle ! Que fais-tu ici !
Je n'entends pas grand-chose avec la musique. Je rigole et l'amène dans sa chambre. Rien n'a changé. Il referme la porte derrière moi et je saute dans ses bras. Il tourne en m'entrainant et chute sur son lit. Je me mets sur lui et je commence déjà à le recoiffer.
-Alors ! Que fais-tu ici ?!
-Je suis en pause pendant un mois. Et comme c'est ton anniversaire je voulais absolument en profiter pour vous voir !
-Bordel mais tu es le meilleur de mes cadeaux !
-En parlant de cadeaux... Tiens !
Je lui tends deux petits paquets qui n'attendaient que lui. Celui de l'an dernier et de cette année. Il ouvre directement le premier paquet.
-Mêle...
NATHAN
J'ouvre le premier cadeau. Je déchire le papier et découvre une box... Je n'ai plus les mots face à Méline...
-Tu aimes toujours autant ?
-Bien sûr que oui !
Je m'empresse d'ouvrir la boîte. Bien sûr que j'aime toujours One Piece ! Je sors une figurine de Monkey D. Luffy, elle est magnifique ! Je continue en sortant un poster et une petite figurine de Chopper. Après avoir bavé sur l'ensemble de la box elle me tend la suivante. Mais ce n'est pas une box. Le paquet laisse paraître à un vêtement.
-Tu m'offres de la lingerie Mêle ?
-Pas besoin de ça.
On s'échange un regard plein d'intimité et je déballe le second cadeau. Ce n'est pas du One Piece mais c'est aussi parfait.
-Méline... C'est...
Je la prends dans mes bras et elle me serre en retour. Ses cadeaux son parfait. Entre une box One Piece et deux sweats de la marque Unicorn, comment ne pas trouver cette femme géniale ?
-Tu abuses... Ils sont géniaux...
-Pff ! C'est pour toi c'est normal !
Je pose les papiers déchirés dans ma corbeille et libère mon lit en posant les cadeaux sur mon bureau. Quand je m'installe à nouveau à coté d'elle je remarque qu'elle a toujours le collier que je lui ai offert il y a deux ans maintenant...
-Axelle m'a dit que tu avais trouvé quelqu'un. Alors... Qui est-ce ?
Elle se couche sur mes jambes, par habitude, et joue avec ma cravate.
-C'est un homme, il s'appelle Evan.
-Oh ! Il est comment ?
-Il est... Pas mal.
Elle sait à mon sourire que je ne dis pas mes plus profondes pensées, et heureusement... Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà pas mal tard... Je me lève et prends la main de Mêle pour l'amener avec moi. En arrivant dans le salon, c'est le drame.
-Evan ?
Je fais un pas en arrière pour m'appuyer contre la porte. Mon copain est sur le dos avec une Eva sauvage à quatre-pattes sur lui.
-C'est qui ?
La voix dégoûtée de Méline me fait sursauter. Je viens juste de lui dire pour lui...
-C'est un pote. Et une pote.
Oui... Juste un pote...
-Mon ange ?
Merde. Evan referme sa chemise mais Eva ne bouge pas. Il a beau tiré sur le col de la chemise les suçons de la blonde remonte à ses oreilles.
-Nathan. Pas mon ange.
Je sors du salon avec Méline. Je pense que l'histoire entre Ev' et moi ne durera pas plus longtemps.
-Nath ?
Je m'assoie sur les marches à l'extérieur. Pour une fois qu'Eva n'a pas de chewing-gum il faut quand même qu'elle occupe sa bouche. Je vais lui faire avaler quelque chose moi !
-C'était lui hein. Pff... T'as des goûts de merde. J'aurais pensé à mieux.
Elle pose sa tête sur mon épaule. Dans un film américain je l'aurais sûrement déjà embrassé... Elle qui est toujours souriante, drôle mais sérieuse... Ah les beaux discours ! « Moi je suis gay... » « Je t'aime aussi » que de conneries ! Comment j'ai pu croire que le rouquin était sérieux ?!
-J'avoue, j'ai merdé.
Elle rigole, toujours sur moi, et joue avec ma cravate.
-Tu veux l'enlever ou quoi ?
-Si tu savais.
Je sais qu'elle rigole mais, la maintenant, j'ai envie de bien plus... Et pourquoi je ne ferais pas ce que j'ai envie de faire ? C'est mon anniversaire non. Je tourne la tête vers elle mais au moment ou je la regarde je suis tiré par la cravate. Finalement et comme voulu, je l'embrasse.
-Tu as deux options Nath. Soit, tu m'amènes dans ta chambre pour la suite de cette aventure, soit, tu restes ici avec les autres.
-Est-ce que tu es libre toute la nuit pour cette aventure ?
-3... 2...
Je me lève immédiatement et la prends par la main. Je cours avec elle vers ma chambre et ferme directement la porte à clé derrière nous. Je la couche doucement sur mon lit et m'installe entre ses jambes. Je tire une boîte sous mon lit et y sors une capote. Je suis censé être gay.
-Pas toute suite... C'est ton anniversaire.
Oh mon dieu. Elle me retourne sur le dos et grimpe sur moi. Elle jette ses cheveux en arrière et défais ma chemise. Je me redresse pour qu'elle la retire. Elle la jette au sol et se lève. Je me mets assis au bord du lit, elle en face de moi. Elle se retourne et glisse ma main le long de son dos pour retirer sa robe. Je caresse les bordures en dentelles de sa culotte et la retourne pour voir ses yeux. Son corps, incroyable, est brûlant. Elle s'assoie sur moi et m'embrasse. Sa langue me donne un frisson inhumain que je maintiens le plus longtemps possible. Elle se relève et défait ma ceinture. Elle baisse mon pantalon et me regarde avant de baisser mon caleçon. Sa langue se retrouve désormais autour de mon intimité. Sa chaleur sur moi me fait perdre la tête. Je tends la main près de sa tête pour maintenir ses cheveux. Elle n'a pas l'air gênée... Je force un peu pour l'amener un peu plus loin. Ce qui, finalement est plus compliqué pour moi... Je retire sa bouche pour ne pas jouir. Elle se relève doucement et je décide de prendre le dessus. Je la retourne et dégrafe son soutien-gorge, qui tombe à mes pieds. Je l'allonge sur le dos pour garder le contrôle. Elle sourit et je la défis du regard.
-Tu penses mieux faire ?
Je lève un sourcil en simple réponse. C'est toujours moi qui gagne. Je balade une main le long de sa hanche pour la glisser sous sa jolie culotte noire de dentelle.Ses yeux se dilatent dés que je la touche. J'adore la voir sautiller à chacun de mes mouvements. Je m'éloigne alors d'elle. Je lèche sa hanche et la sens frissonner sous ma langue. Je retire sa culotte et continu à lui procurer un plaisir intense. Elle me ramène vers elle pour faire taire ses gémissements naissants.Elle ne m'embrasse pas mais soupire sur mes lèvres. Elle agrippe mon dos et je sens son corps convulser. J'enfonce mes doigts pour la faire jouir de plus belle.
VOUS LISEZ
C r y B a b y
RomanceQuand on est enfant l'innocence efface nos erreurs. Seulement une fois passé cette étape, l'innocence s'évapore. C'est ce qu'on appelle l'adolescence. Et Axelle Prettle semble en souffrir. Pourquoi? A vous de le découvrir.