Oriane n'a travailler que le matin au restaurant et avait laissé sa place à Morgane. La rousse avait donné rendez-vous à Cole dans une clairière pour s'entraîner afin de ne pas être vu par sa famille. Si jamais ils apprenaient qu'elle était avec un elfe et qu'elle risquait de se faire démasquer alors ils ne la laisseront pas tranquille. La rousse voulait tout faire elle-même, sans l'aide de sa famille. Vu qu'elle n'avait pas de moyen pour communiquer avec lui, elle avait écrit un mot pour que Ebros puisse faire le messager. Oriane voulait lui demander comment il avait fait pour battre le vampire de la dernière, quelle était cette lumière ? Elle patientait avant de regarder son familier qui était sur une branche.
-Tu lui as bien donné, rassure-moi ? S'ensuit-elle de demander.
Le corbeau affirma alors que la jeune fille attendait depuis 30 minutes. Elle allait jusqu'à se demander si elle ne s'était pas trompé d'heure. Mais elle attendit en se disant qu'elle avait oublié son appareil photo. La rousse ferma les yeux pour se reposer un peu. Elle n'avait pas beaucoup dormit car elle était partit dans son subconscient la nuit pour être avec Nox et prendre soin de lui. Son corps c'était reposé mais son esprit un peu moins. Ebros l'appela en croassant ce qui l'incita à ouvrir les yeux devant la personne qui lui faisait de l'ombre.
-Bonjour Oriane, prête ? Salua Cole.
-Bonjour Cole, je le suis. Affirma-t-elle en souriant.
Elle se releva et s'étira alors que l'elfe se mit face à elle. Il allait se mettre au combat avant que Oriane ne l'interroge.
-Comment tu as fait pour battre le vampire ?
-Je maîtrise la nature. Tu peux voir ça comme un mage supérieur de la nature. Les vampires brûlent face au soleil. Avec ma maîtrise de la nature, je peux créer de la lumière venant du soleil. C'est très pratique comme tu as put le voir. Bon, on s'y met ?
Elle hocha de la tête et ils se mirent à combattre. Cole était bien plus rapide que Oriane et plus fort. A chaque fois, la rousse se retrouvait à terre mais elle n'abandonnait pas. A certains moments, l'elfe lui donnait des conseils pour se défendre et pour attaquer.
Après être passé au combat à mains nus, les jeunes gens se mirent au combat avec armes rapprochés. Encore les mains étaient plus faciles pour Oriane qui s'améliorait mais avec les armes c'étaient une autre paire de manche. Chacun avait une épée émoussée et cette fois, ils firent le combat pas à pas pour que Oriane puisse se sentir à l'aise. La rousse se sentait un peu plus à l'aise et les conseils de son professeur l'aidait beaucoup. Alors qu'elle pensait ne pas se retrouver une nouvelle fois, Cole lui fit un croche-pied et la fit tomber. La rousse se releva et comptait reprendre son épée quand l'elfe prit la parole.
-On fait une pause ? Un peu de repos ne te ferai pas de mal.
-D'accord. On reprendra après ?
Il hocha de la tête alors que la jeune fille se coucha par terre en soupirant. Elle en pouvait plus alors que Ebros atterrit à ses côtés et l'encouragea en la rafraîchissant avec ses battements d'ailes. Cole regarda le corbeau avec sa maîtresse et se dirigea près d'un pommier. Il tendit sa main sous le regard curieux de la jeune fille. Le vent se leva tout doucement dans le calme et caressa les êtres vivants sans être brusque. Les pommes de l'arbre bougèrent avant que deux fruits tombent dans les mains de l'elfe qui vint près de la rousse. Il s'asseye à ses côtés et lui tendit une pomme.
-En tant qu'elfe qui maîtrise la nature, je peux communiquer avec cette dernière et en faire mon ami.
-Doué en combat, en magie et ami avec la nature. Dis-moi qu'il y a une chose dont tu n'es pas doué ?
Le cousin du chef des elfes sourit, amusé par l'humaine. Alors qu'ils se nourrissaient, la rousse tourna son regard vers l'arc et le carquois que le jeune homme aux cheveux verts clairs avait rapporté.
-Tu sais faire de l'arc ?
-Oui, on est très doué dans ma famille.
-Tu peux m'apprendre ? J'ai toujours voulu essayer ! Demanda-t-elle, excitée.
Il accepta et ils se mirent en place. Cole donna l'arc à la jeune fille. Elle se mit en position sans flèche.
-Je préfère travailler ta posture sans flèche pour voir comment tu t'en sors. Expliqua-t-il.
Oriane hocha de la tête et banda l'arc. Cole bougea les bras de son élève et tourna son bassin en déplaçant ses jambes. La jeune fille se sentit bien mieux comme ça. L'elfe tourna autour de Oriane pour voir si la position était parfaite. Cole se mit derrière la rousse et lui remonta les bras. La rousse pouvait sentir sa présence alors qu'un étrange frisson se fit tout en elle. Cole se sentit gêné en ressentant un frisson en lui et s'écarta. Il lui demanda d'arrêter sa posture et de le refaire sans aide. Ils passèrent une dizaine de minutes avant de passer la flèche. Cole marqua une cible sur un arbre et indiqua à la jeune fille de tira sur la cible le plus précis possible. Oriane s'effectua et ils passèrent la fin de journée à s'entraîner à l'arc. Le dernier moment de l'entraînement était un bilan en combats. Trois combats, un à mains nus, un autre avec des armes et le dernier à l'arc sur cible. Avant de se quitter, l'elfe et l'humaine parlaient d'un autre rendez-vous.
-On se voit demain pour l'excursion ? Demanda Cole.
-Je ne peux pas. Je travaille toute la journée au restaurant et je dois trouver l'endroit parfait.
-Tu ne l'as toujours pas trouvé ?
-J'en ai plusieurs alors je dois faire le trie. On fera l'excursion...après-demain ?
-Ça me va. A plus tard !
Elle le salua et attendit d'être enfin seule alors que Ebros servait de surveillant.
-Il est partit. Tu peux venir, mon grand.
Nox apparut timidement derrière un arbre et trotta vers sa cavalière qui le caressa.
-Demain après mon service, on se promènera pour trouver l'endroit parfait. Je vais faire des photos des endroits qu'on visitera. Rentrons.
Elle se hissa sur son étalon et se dirigea chez elle. Le soleil commençait à se coucher alors que l'Avatar de la Mort divaguait dans les champs avec son destrier qui trottinait joyeusement avec un corbeau volant au-dessus de leur tête.
VOUS LISEZ
Les chercheurs d'âmes [TERMINE]
FantasiaElle connait ce monde dont sa famille appartient mais elle, elle est différente. Elle n'est pas comme eux mais elle s'en fiche. Elle n'est pas comme les autres non plus. Même dans ce qui semble être le bien, il y a le mal. Dans ce monde, elle va app...