Prologue

6.2K 146 1
                                    

Je tiens le poignet de la porte fermement, en attente d'une réponse venant de ma mère qui a disparus à l'étage du dessus il y a quelques minutes.

Il fait froid et je commence à geler. Je rentre rapidement dans la maison en prenant le temps de refermer la porte doucement.

Je la vois descendre lentement et silencieusement les escaliers, un petit sourire aux lèvres.

« Elle est mignonne quand elle s'endort. » Fit-elle en s'approchant de moi. « Elle tiens cette mine toute mignonne, de toi Hanna. »

Je lui souris et lui fit un câlin.

« Fait attention à toi, le temps est vraiment rude ces derniers temps et la neige tombe de plus en plus fort. »

« Oui maman, ne t'inquiète pas. » Dis-je. « Surveille bien Lucy. »

Je m'avance vers la porte après m'être assurée que ma mère m'accorde sa surveillance.

J'ouvre la porte en bois rapidement et sort aussi vite que j'ai pu.

Je cours vers ma voiture et l'ouvris. J'attends que le clignotant se mette à fonctionner avant d'ouvrir la portière et de m'engouffrer à l'intérieur.

Je regarde alors mon pare-brise ou une photo de ma fille est collée. Elle a ses cheveux bruns qui tombent sur ses épaules, quant à ses yeux verts qu'elle tient de son père, je remarque une lueur de malice, et un sourire presque sans dent qui illumine la photo. Oui c'est bien elle, c'est bien ma fille, ma propre fille.

Je démarre la voiture, et allume la radio ainsi que le chauffage. Je fis une marche arrière lentement, et finit par arrivé sur la route principale. Je l'entame alors sur le chemin des magasins de jouets sûrement tous déjà bondés de gens.

Christmas // n.j.r. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant