La separation

823 22 4
                                    


Alice se réveilla de bonne heure ce matin, elle avait très mal dormi. Elle partis travailler sans dire un mot à Mathieu

Alice: Victor vous me faites rentrer Mr Brun.

Pendant l'interrogatoire Mr Brun a tout avoué, il frappait sa femme et son fils, et assumé la mort de son fils.

Marquand: Mme le juge je vous invite a manger au bord de la Seine.

Marquand avait remarqué le comportement bizarre de la juge depuis ce matin. Ils allèrent acheter des sushis pour faire plaisir à la juge, ils s'assirent sur un banc qui allait devenir « leurs » banc

Alice: Merci commandant pour les sushis
Marquand: Pas de problème Mme le juge, sinon vous allez bien ?
Alice:(menti) Oui parfaitement bien pourquoi ?                                       Marquand: Et pinocchio je sais que vous n'allez pas bien ça se voit votre nez s'allonge (qui la taquine).
Alice: Bon c'est vrai, c'est de la faute à Mathieu je pense qu'il me trompe.
Marquand: pourquoi tromperait-il avec une si belle femme ?

Alice rougit et lui raconta le message que Mathieu a reçu hier soir.

Alice: Vous pensez que je dois faire quoi ?
Marquand: Oh là ! Il ne faut pas me demander des conseils sur l'amour, je ne suis pas doué. Mais je pense que vous devez en parler avec lui, mais calmement. Je commence à vous connaître Mme le juge vous vous mettez en colère très vite.
Alice: D'accord je lui en parlerais ce soir s'il est là.

Alice et Marquand décidèrent de rentrer chacun de leurs côtés pour aller remplir leurs tas de paperasse
Alice avait finis sa paperasse et appela un taxi pour rentrer chez elle. En arrivant chez elle Mathieu n'était pas encore rentré. Elle décida de se préparer quelque chose à manger et regarda la télé
Elle entendit les clefs et Mathieu arriva un peu déshabillé

Alice: Alors elle est comment ?
Mathieu: De quoi tu parles?
Alice:(énervée) La fille avec qui tu me trompes !!
Mathieu: Mais je te trompes avec personnes.
Alice:(énervée) Alors c'est quoi le message que tu as reçu hier soir sur ton portable et là pourquoi tu es déshabillé ?!
Mathieu: Ah j'ai compris, tu as lu le message d'hier, c'est pour cela que tu es parti tôt ce matin. Cette fille c'est juste une histoire d'un soir, c'est que toi que j'aime, tu es la lumière qui illumine mon cœur je ne peux pas vivre sans toi !
Alice: Maintenant il va falloir t'y faire, demain matin c'est la dernière fois que je te verrais ici et cette nuit du sort sur le canapé !

Alice parti dehors dans le café à deux rues de chez-elle. Elle s'assit et commanda un whisky. Elle alla ensuite au palais de justice, elle ne voulait pas rentrer chez-elle, elle fît de la paperasse.

Vous en pensez quoi de ce chapitre ?

Le début d'une grande histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant