Une arrivée imprevisible

850 18 5
                                    


Fred était à la crime pour remplir de la paperasse, du côté d'Alice, elle arriva à son bureau toute souriante

Victor: (quand Alice rentra) Bonjour Mme le juge, vous êtes toute souriante aujourd'hui, il y a quelque chose de spécial ?
Alice: (en rougissant) Non Victor, c'est que Fred commence à emménager chez moi et je suis toute contente.
Victor: Je le savais ! Je vous voyez avec vos regards et le faites que vous partiez ensemble, en même temps, Djibril pense la même chose que moi.
Alice: (en changeant de sujet) Sinon pas d'enquête ?
Victor: Pas pour le moment Mme le juge.

Au commissariat: à la fin de la journée

Max: Commandant avant que vous partiez il y a quelqu'un qui veut vous voir  (montrant une femme).
Fred: Bien merci Max, bonne soirée, (à la jeune femme) Bonjour vous êtes ?
?: Lieutenant Léa Delcourt, je travaille pour les services d'enquête et j'ai besoin de réquisitionner votre appartement pour m'en servir comme planque.
Fred: Et pourquoi mon appartement ?
Léa: Mon client habite dans l'immeuble juste en face de chez vous et mon chef a dit que comme vous êtes un bon flic vous auriez la gentillesse de me loger chez vous.
Fred: Ok, j'allais rentrer à mon appartement pour prendre des affaires. Vous avez une voiture ?
Léa: Oui pourquoi ?
Fred: Vous pouvez m'amener jusqu'à chez moi car j'ai prêté ma voiture à ma compagne, je vous donne mon adresse en même temps.

Pendant que Léa amenait Fred jusqu'à chez lui, Alice avait fais les courses avec la liste de Fred, elle en profita pour s'acheter quelques vêtements en plus. Quand elle rentra chez elle, Fred n'était pas encore rentré et ne lui avait pas envoyé de message.
Alice lui envoya:
« Coucou mon chérie, je voudrais savoir où tu es car tu n'es pas encore rentré à la maison . Je commande pour tout à l'heure.
Bisous ❤️ »
Fred et Léa étaient arrivés chez lui, il avait posé son portable et ses clefs sur la table basse. Pendant qu'il est allé chercher ses affaires, Léa regarda son client mais le portable du commandant l'interpella, elle lu le message.
Elle c'était renseignée sur le commandant et son équipe, quand elle regarda le nom elle savait que c'était la juge Nevers et Léa avait pour idée de se rapprocher de lui pour qu'il s'éloigne d'Alice, car Lea était amoureuse de Fred.
Léa posa le portable quand Fred arriva et fit comme si elle regardait toujours son client.

Fred: Bon je vais vous laisser, les couvertures sont dans l'armoire, dans la  chambre d'ami avec les oreillers. Mais pas contre pour la nourriture dans le frigo il n'y a plus rien car ça fait plusieurs semaines que je ne viens plus ici. Je vous laisse mon numéro de téléphone si y a besoin. Au revoir lieutenant.
Léa:(en souriant) Au revoir commandant.

Fred regarda le message qu'Alice lui avait envoyé et lui répondît:
« Coucou chérie, je viens de partir de mon appartement, il y a eu un petit imprévu je t'explique en rentrant.
Je t'aime,❤️
Fred. »
Alice reçu le message et alla se faire toute belle pour lui, car aujourd'hui ça faisait 1mois qu'ils étaient ensemble. Elle mit une robe avec un grand décolleté qui pouvait le faire fondre en la voyant.
Fred rentra dans l'appartement, il n'y avait personne.

Fred : Alice tu es où ?
Alice: Dans la chambre j'arrive !
Fred: (en la voyant arriver) WOW ! T...tu... es magnifique ! Elle te va très bien cette robe.
Alice: Merci, je savais que tu allais aimer cette robe.
Fred :( en l'embrassant) Oh oui très très bien même...

Ils s'embrassèrent, Fred commença à mettre ses mains sous la robe. Quand on sonna à la porte.

Alice:(entre deux baisers) Ça doit être le repas.
Fred :(continuant de l'embrasser) Pas maintenant !
Alice : Tu n'as pas faim ?
Fred :(d'un air coquin) Si faim de toi ...
Alice :(en quittant ses bras) Moi j'ai faim de nourriture.
Fred : (en la taquina) Comme d'habitude!

Alice alla payer le livreur et ils allèrent manger les sushis comme les aiment Alice, Fred parla de Léa qui s'était installé chez lui pour s'en servir comme planque. Alice n'était pas très pour que Fred accueille cette femme chez lui même si c'est pour le travail. Elle sentait que cette femme va faire quelque chose de mal mais elle ne savais pas quoi. Fred changea de sujet et parlèrent de leurs enfances, des souvenirs,...
La tension commençait à augmenter, cela se voyait dans leurs yeux. Leur nuit fut très agitée et très courte.
Du côté de Léa, elle réfléchissait comment s'approcher du commandant et de l'avoir dans ses bras.

Alors il vous a plus ?
Dites s'il y a des choses à améliorer.

Le début d'une grande histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant