Enlèvement

600 11 3
                                    

(Appel téléphonique)
Alice: Fred allô?
Fred: Allô Alice qu'est-ce qui ce passe ?
Alice: Paul c'est fait enlevé, une femme c'est fait passé pour moi, et je sais pas où il est Fred, j'ai peur.
Fred: Très bien je te rejoins. Tu ne bouges pas !
(Fin appel téléphonique)

Fred parti aussitôt pour rejoindre Alice; elle était très stressée, elle se demandait qui c'était fait passé pour elle, si cette personne va faire du mal à Paul. Fred arriva et couru jusqu'à Alice.

Fred: Alice ?!

Alice se retourna et pleura sur l'épaule de Fred

Fred: (la serrant dans ses bras) Alice on va le retrouver. Je vais interroger la maîtresse de Paul et chéquer les caméras de surveillance. Rentre à l'appartement, va te reposer.
Alice: Non Fred je veux rester avec toi, s'il te plaît.
Fred: D'accord, mais je vais laisser un bleu près de toi au cas où.

Fred appela Kadiri, quand il fut arrivé, ils allèrent parler à la maîtresse de Paul...

Des heures passèrent, toujours aucune nouvelles...

Fred:(baillant) Alice vient, va dormir, il est 3 heure du matin.
Alice: Je peux pas dormir, dès que je ferme les yeux je voix Paul blessé.
Fred: (la prenant dans les bras)Calme toi mon amour, je voix bien que c'est compliqué pour toi. Mais si tu veux enquêter sur l'enquête il faut se reposer.
Alice: Bon d'accord juste parce que je t'aime.
Fred:(l'embrassant) Moi aussi je t'aime.

Le réveil pour Alice était dur, elle avait fait plusieurs cauchemars à répétition. Fred vit que c'était difficile pour elle, Alice avait vraiment commencé à dormir quand le soleil se levait. Il la laissa dormir et lit un mot sur la table à manger pour lui dire qu'il était au 36 pour avancer sur l'enquête.
Alice se réveilla et remarqua que Fred était déjà parti, elle lu le mot laisser par Fred, son portable vibra
Message:
Fred
Coucou ma chérie, j'espère que tu as réussi à dormir, je suis à la crime pour avancer, on commence à avoir quelques informations, je t'attends...
Bisous

Elle se dépêcha de se préparer et parti quelques minutes après en direction de la crime

Alice:Bonjour commandant, alors ses informations ?
Fred: Bonjour Madame le juge, je peux avoir un bisou d'abord.
Alice:(s'approchant de lui) Du chantage maintenant commandant ?
Fred: Non mais j'ai envie de sentir vos lèvres.

Ils c'est changèrent quelques baisers, avant que Kadiri arriva.
Kadiri: Oups excusez moi...
Alice: C'est lieutenant, alors on a quoi comme information ?
Marquand: La maîtresse m'a informé que c'était une femme d'une quarantaine d'année, grande, mince, brune.
Alice: Et elle l'avait déjà vu ?
Kadiri: Non elle ne l'a connaît pas.
Alice: Les caméras de surveillance ça donne quoi ?
Kadiri: On voit que la femme vient voir Paul, il résiste au début et après il part avec elle.
Marquand: Et on n'a pas put voir ni son visage ni sa plaque.

Les éléments arrivèrent lentement, Victor les aidait peu dans le travail, avec Alice qui stresse c'était compliqué pour elle de travailler
L'heure du déjeuner arriva, tout le monde mérita sa pause, ils étaient tous fatigué

Fred: Enfin l'heure de la pose déjeuner, je commençais à avoir faim.
Alice:(triste) Oui moi aussi, mais j'espère qu'on va le retrouver à temps.
Fred: (la prenant dans ses bras) Mais oui mon amour, on va le retrouver, on a déjà beaucoup d'éléments, il nous manque le lieu où ils sont et le nom de la personne.

Ils se prirent quelques minutes dans les bras, ils allèrent acheter leur déjeuner, ce midi c'était des sushis pour le plaisir d'Alice. Quand le téléphone de Fred sonna

(Appel téléphonique)
Fred: Oui allo Kadiri ?!
Kadiri: Commandant venez vite avec madame le juge, la coupable a utilisé son portable.
Fred: Très bien on arrive.
(Fin appel téléphonique)

Alice: Qu'est-ce qui se passe ?
Fred:(se levant) La coupable a utilisé son portable, il faut rejoindre Kadiri.

Ils se dépêchèrent d'aller au 36

Dans le bureau du commandant:
Marquand: Alors Kadiri ?
Kadiri: On l'a localisé !
Marquand: Très bien, j'appelle le gouverneur pour demander l'équipe d'intervention.

Marquand sorti du bureau et revint 5 minutes plus tard

Alice: Alors c'est quand que vous intervenez ?
Marquand : Demain...
Alice: QUOI ?!
Marquand: le divisionnaire a déjà envoyé l'équipe d'intervention dans un autre lieu. On doit attendre on est obligé, sinon il nous vire...
Alice:(calment sa colère) Bien, je vais prendre l'air, messieurs...

Alice sorti du 36 folle de rage, peut-être que Paul a cette heure si il devenait faible, elle arrêta ses idées noir immédiatement et penser positif

En attendant à l'autre bout de Paris, dans une maison abandonnée y était une femme et un petit garçon

La petit garçon: C'est quand que je vais revoir ma famille ?
La femme: Jamais si tu recommence à me poser cette question, cette famille est pas faite pour toi, ils te prennent à contre cœur. Au départ ils ne voulaient pas se mettre ensemble mais ils se sont mit ensemble à cause de toi !!

Le petit garçon commença à pleurer, il avait faim et il était fatigué, il parti en direction de la porte de la maison pour sortir

La femme : Où vas tu comme ça Paul ?
Paul: (va pleurant) Je veux voir ma famille !!!
La femme: Non j'ai dit que tu restais avec moi!

Elle le tira par le bras et l'enferma dans une chambre

La femme: Je te donnerai à manger quand tu te seras calmer !!!!

Chez Alice:
Alice: Elle est à quelle heure l'intervention demain ?
Fred: A 7h, pk ?
Alice: Non pour rien ...
Fred:Alice je connais ce regard, il est hors de question que tu viennes avec nous !
Alice: Oui mais c'est pas toi qui décide c'est moi !

Elle parti dans sa chambre et claqua la porte. Fred ne compris pas sa réaction, mais il comprit qu'il fallait la laisser tranquille, il finis de manger, alla prendre sa douche. En entrant dans la chambre pour aller se coucher Alice dormait déjà, il se coucha en essayant de ne peut pas la réveiller, allonger il senti des bras autour de son torse

Alice: Je suis désolé Fred, j'aime pas me disputé avec toi, tu comprends je suis stressé du fait que Paul soit tout seul avec cette femme.
Fred:(se retournant) Ne t'inquiète ma chérie je te comprends, ok je te laisse venir mais tu interviens pas d'accord ?
Alice: D'accord.

Excusez moi du retard c'est compliqué avec les cours à distance d'écrire j'espère qu'il vous a plus 💞

Le début d'une grande histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant