Alice : Ne t'inquiète pas Mathieu tout va bien se passer.Ils s'embrassèrent et Alice alla rejoindre Marquand qui était submergé par la beauté de la juge.
Alice : Bonjour commandant ravi de vous rencontrez.
Marquand : Bonjour Mme le juge moi aussi je suis content de vous rencontrer. Je vous emmène à la scène de crime ?
Alice : Avec plaisir commandant.Ils montèrent dans la voiture et arrivèrent à la scène de crime.
Max : Bonjour Mme le juge, je vois que vous avez fait déjà fait connaissance avec le nouveau command ?
Alice : Bonjours Max, oui c'est exacte, bon, nous avons quoi ?
Max : Alors Alaxandro Brun 16ans, domicilié chez c'est parent, sur lui nous n'avons pas trouvé d'empreintes et tous ses papier et son portable sont restés intacts et je vous attendez pour le bilan du légiste.
Alice : Bien, Merci Max, bonjour docteur.
Marquand : Bonjour toubib
Légiste: Bonjour Mme le juge, commandant, alors coup du lapin avec une rembarre pas de trace de défense
Marquand: L'heure de la mort ?
Légiste: Je dirais entre 5h et 6h ce matin.
Alice: Merci docteur et vous Max ?
Max: Des personnes on entendu une violente dispute vers 5h du matin.Alice examina le corps il y avais quelque chose qui l'intriguait
Alice: Doctor c'est ces marques sur les poignets, au cou et aux chevilles ?
Légiste: Je pense qu'il a été battu mais je vous confirmerai tout ça après l'autopsie.
Marquand: Bien, merci toubib, on va voir la famille Mme le juge ?
Alice: Oui on y va.Ils arrivèrent chez la famille de la victime
Alice: On dirait qu'il y a une grosse dispute (en entend des cris et des objet cassés).
Alors vous avez pensez à Mathieu ?
Les chapitres j'en posterais un tout les dimanches.
VOUS LISEZ
Le début d'une grande histoire
FanficDécouvrez comment Alice est passé d'une vie maussade à une vie extraordinaire (chapitre 6 possède des contenus pour adultes)