Dijon

601 15 9
                                    


Après avoir fêté leur première collaboration Alice, Fred, Victor et Djibril rentrèrent à l'hôtel

Alice:(s'allongeant sur le lit) Enfin cette enquête fini.
Fred :(lui caressant le bras) Oui tu peux le dire, il nous a donné du fil à retordre c'est sûr. (voyant Alice frissonné) J'aime quand ton corps réagi comme ça , ça me donne envie d'intensifier.
Alice :(l'embrassant) Tu attends les ordres de qui pour le faire ?
Fred :(quand Alice se mettra à califourchon sur lui) Avec plaisir....

Leurs corps s'unissent après 10minutes de préliminaires et s'endormir et tard
Le lendemain personnes ne travaillaient après cette dure enquête, ils avaient tous besoin de repos, Victor et Djibril étaient déjà parti tôt ce matin pour aller faire du rangement dans les archives. Alice et Fred se réveillèrent tard dans la matinée, ils se préparèrent et ils allèrent se balader dans les rues de Nice sous un ciel bleu et un beau soleil

Alice: Ça change de Paris.
Fred: Je suis d'accord, j'ai pas trop envie de revenir dans la pollution parisienne.
Alice : Oui, mais il faudra bien un moment commandant, les meurtriers attendent notre retour avec impatience.
Fred : J'espère qu'ils vont se calmer un peu quand même moi je veux profiter de ma compagne.
Alice :(l'embrassant) Moi aussi je veux profiter de mon homme mais c'est le travail, ça te dis si on va rendre une petite visite à mon père ce soir, on fini notre journée ici et après on prend un train pour Dijon et on rentre demain à Paris.
Fred :Oui si tu veux et on a commencé un peu sur des mauvaise bases avec ton père.
Alice : Oui c'est vrai, sinon tu veux faire quoi maintenant ?
Fred : Je t'invite au restaurant et on se balade au bord de la mer, ça te va ?
Alice : Avec plaisir mon amour.

Ils se dirigèrent vers un restaurant pas loin de la plage, et profitèrent de manger du poissons. Après avoir bien profité du déjeuner ils se baladèrent les pieds dans la sable humide avec un léger vent qui leur soufflait au visage. Au bout d'1h30 ils allèrent à l'hôtel récupérer leurs affaires et prirent le premier train en direction de Dijon. Alice était contente de voir son père mais demain ça va faire 30ans que sa mère est décédée

Fred :(la voyant ailleurs) Ça va ma chérie?
Alice : Oui, je me dis jutes que demain ça va faire 30ans que maman est partie et...
Fred : Tu as envie d'aller la voir, tu peux je ne t'interdit rein.
Alice : Tu pourras venir avec moi ? Je ne sais pas si je vais tenir toute seule.
Fred :Si tu veux si c'est se que tu veux (déposant un baiser sur son front) Je t'aime ma chérie.
Alice : Moi aussi je t'aime.

Le train arriva à destination, le couple prirent un taxi pour aller chez Jacques

Jacques:(ouvrant la porte) Oh! Ma fille ! Je suis content de te voir.
Alice :(dans ses bras) Moi aussi papas tu m'as manqué et je ne te présente pas Fred tu l'as déjà rencontré.
Jacques :(serrant là maintenant de Fred froidement) Oui je m'en souviens.

Fred prit leurs bagages et alla les déposer dans la chambre d'Alice

Fred :(rangeant les vêtements) Il m'en veut encore.
Alice:(rangeant les vêtements aussi) Qui sa ?
Fred : Ton père, jamais il me pardonnera.
Alice : Ne t'inquiète pas sa va lui passé.
Fred : J'espère bien, si je vais rester, non ce n'est pas Si c'est comme je vais rester longtemps avec toi, il faudra bien qu'un jour il me pardonne.
Alice :(l'embrassant) Moi aussi je compte bien rester longtemps avec toi, je lui parlerai ne t'inquiète pas.
Fred :D'accord si tu veux mais je lui parlerais aussi.

Après avoir ranger les vêtements, ils descendirent pour de mettre à table, Jacques avait préparé un plaît léger. Il raconta les dernières nouvelles sur la ville et Alice lui revint à tout se qui c'est passé avec son docteur et leur première collaboration qu'elle compte bien le refaire.
La table débarrassée Alice alla se doucher, elle avait fait exprès de laisser son père et Fred ensemble.
Un silence s'installa et Jacques le brisa

Jacques: Je suis désolé Fred si je parias froid mais je vous en veux encore pour ma fille.
Fred :Oui je le voix bien Mr Nevers, mais votre fille je l'aime et je ne compte plus la lâcher, je peux comprendre votre comportement c'est votre fille unique.
Jacques: Oui je vois bien que vous l'aimez, je peux vous faire confiance de la garder près de vous ?
Fred : Vous pouvez me faire confiance.
Jacques: Très bien je vous sert un petit digestif ?
Fred : Avec plaisir.

Quant Alice descendit, elle vit son compagnon et son père discuter et rire ensemble, elle était contente que son père ait fini d'être froid avec Fred. Elle était vêtu d'une nuisette et d'une robe de chambre en soie fleurie, Fred fut bouché bée de la voir. Une fois que Fred et Alice sont seuls elle décida d'en savoir plus sur la discussion de Fred avec son père

Alice: Alors vous vous êtes dit quoi ?
Fred :Que ton père était encore contre moi dû faite que tu as été dans le coma et je lui ai promis de te garder maintenant tout près de moi (la prenant dans ses bras).
Alice : Et c'est tout ?
Fred : Oui, j'ai cru que ça allait être plus long et qu'il me crierait dessus mais pas du tout. Ils est très sympa ton père.
Alice : Tout va bien alors tant mieux (l'embrassant) Bonne nuit mon cœur.
Fred : (l'embrassant en retour) Bonne nuit ma chérie.

Alice se réveilla en première, elle voulu bouger mais le bras de Fred autour de sa taille l'empêcha. Elle décida de rester près de lui, il était tellement beau quand il dormait, sa respiration lente et apaisante, son torse musclé et son tatouage qu'elle aimait beaucoup. Elle fit le tour de son tatouage et il frissonna

Alice : (arrêta) Ton corps ta trahi Fred.
Fred : Continue s'il te plaît.
Alice : Et pourquoi je continuerais ? (L'embrassant)
Fred : C'est tellement agréable,(ouvrant les yeux) si tu continues à mettre ces nuisettes dès que je vais te voir, je vais te sauter dessus, c'est difficile de se retenir.
Alice :(le provoquant) Qui te dis de te retenir ?
Fred :(se mettant à califourchon sur elle) Comme vous voulez Mme le juge...

Ils commencèrent à s'embrasser et commencèrent à se déshabiller et partirent très vite dans leur monde.
Après avoir pris une douche commune ils s'habiller et partirent prendre le petit déjeuner

Jacques: Bonjour les amoureux, vous avez bien dormi ?
Alice :(faisant la bises à son père) Bonjour papa, oui très bien.
Fred : Bonjour Mr Nevers, bien merci.
Jacques: Fred appelait moi Jacques.
Alice :Merci pour le café papa.
Jacques: De rien, vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
Alice :Je voudrais aller à la tombe de maman et après se balader dans la ville.
Jacques : J'irai avec toi mais je rentrerai directement après.
Alice : D'accord, Fred viendra avec nous.
Fred : Je peux rester ici sinon.
Jacques: Non vous pouvez venir vous faites comme parti de la famille.

Après avoir rangé la table, ils partirent acheter des fleures et se dirigèrent vers le cimetière de la ville. Fred s'éloignera de Jacques et d'Alice pour leurs laisser de l'intimité. Au bout de 20minutes Jacques rentra chez lui et Fred et Alice se baladèrent dans la ville

Fred :(la voyant triste) Ça va mon cœur ?
Alice:(tristement) Oui ça va même si c'est c'est compliqué, on pourra rentrer après mangé je suis fatiguée ?
Fred : Oui ça me dérange pas, on rentre manger ?

Ils se dirigèrent chez le père d'Alice, il avait préparé un gratin de courgettes, après avoir manger et débarrasser la table Alice et Fred montèrent ranger leurs affaires. Dépose à la gare par Jacques, un au revoir et puis le couple prirent le train, 3heures plus tard ils furent arrivés. Ils prirent ton taxi et arrivèrent devant chez Alice. Des policiers était à sa porte.

Fred : Bonjour Messieurs, qu'on puis-je faire pour vous ?
Le policier: Bonjour commandant, Mme Nevers est là ?
Alice: Oui je suis là, je peux vous aidez ?
Le policier: Je vais vous demander de nous suivre s'il vous plaît Mme Nevers.

J'espère que ce chapitre vous a plus❤️

Le début d'une grande histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant