Une soirée inoubliable

1K 21 4
                                    


Fred recula et fut gêné d'avoir embrassé la juge. Il commença partir quand Alice le retient par le bras et l'embrassa à son tour . Les baisers deviennent de plus en plus intense, ils reprirent leur souffle qui s'accéléraient, leurs regards étaient remplis de désir. Alice amena à Fred jusqu'à sa chambre tout en l'embrassant. Fred plaqua Alice contre le mur et l'embrassa à pleine bouche, il sentit le désir monter en lui mais il se disait qu'il ne faut pas être brusque avec sa juge. Il était tout tendu comme si c'était sa première fois, il l'a déposa sur le lit et commença à ouvrir la fermeture de sa robe tout en la couvrant de baiser ce qui la fit frissonner.
Elle commença à ouvrir la belle chemise qui lui allait très bien et découvrit un torse bien sculpter avec un tatouage au pectoral gauche. Elle sentit la chaleur de son corps ce que la fit désirer deux fois plus, elle jeta sa chemise et sentit qui commençait à être étroit dans son jean, elle le retira et joua avec l'élastique de son boxer, il poussa un râle se qui fit augmenter son désir.
Après avoir enlevé la robe d'Alice ils se regardèrent pour savoir si l'autre était d'accord, elle lui répondit oui d'un haussement de tête et Fred recommença les baisers de son cou tout en descendant. Elle est se cambra quand il caressa l'intérieur de ses cuisses. Il commença à jouer avec son clitoris ce qui la fit gémir de plus belle, Fred était content de faire plaisir à cette femme qui l'aimait depuis le début. Il retira le soutien-gorge d'Alice et admira ses seins qui était là que pour lui et il suça ses tétons qui durcit avec le plaisir.

Alice: FRED !!!

Fred compris que c'est le moment, il enleva les derniers bouts de tissus qui séparaient leurs intimités et il se plaça à l'entrée de son intimité et commença à rentrer, il fit des léger va-et-vient. Alice agrippa le drap et se cambrait la tête en arrière, elle ne voulait pas arrêter ce moment magique. Au bout de cinq minutes de léger va-et-vient Fred comment ça aller de plus en plus vite, Alice jouit ce qui fait monter le désir de Fred, il alla de plus en plus profonds et au bout de deux minutes Alice senti une chaleur en elle et deux minutes après ils atteignirent un orgasme puissant. Il se sépara d'elle, elle sentit maintenant un vide en elle, il lui fit un dernier baiser et s'endormirent l'un contre l'autre après une nuit magnifique.

Fred se réveilla en premier et admira Alice qui dormait encore. Il se demandait s'il la méritait, si c'était une bonne idée. Alice remarqua qu'on la regardait dormir, elle ouvrit les yeux et regarda Fred qui était ailleurs.

Alice: (en l'embrassant) Bonjours toi, tu est parti où la ?
Fred: (en sortant de ses penser) Bonjours, je me demandais si c'est une bonne idée tout les deux et si c'est vraiment sérieux?
Alice: (en l'embrassant dans la cou) Je ne sais pas, on verra où ça nous m'emmènera.

Fred n'a pas put résister au baisers d'Alice et l'embrassa passionnément. Le portable de Fred sonna et répondît en soufflant.

Fred: Oui Max ? On a une nouvelle enquête je suppose, d'accords tu m'envoies l'adresse. Non t'inquiète je préviens Mme le juge, (fin de l'appel) Mme le juge faut se lever, on a une nouvelle enquête. Et on fais comment au travail ?
Alice: Comme d'habitude et j'espère que la journée passera vite, car je ne vais pas pouvoir résister en te voyant à la crime (en commençant à l'embrasser passionnément).
Fred: (en rigolant voyant la tête d'Alice déçu) Aller Mme le juge il faut se lever, on se rejoins à la voiture.
Ils se levèrent, Alice jeta la lettre, ils allèrent s'habiller, déjeuner et ect.... Ils partirent dans la voiture, ils se lancèrent des petits regards coquins pour dire que la soirée d'hier était à refaire. Ils arrivèrent à la scène de crime.

Max: Bonjours Mme le juge, bonjours commandant
Alice: Bonjours Max, alors on a quoi ?

_____________________________________________

Pendant l'enquête Alice et Fred ne parlaient pas de leurs vie ensemble ni même la nuit qu'ils avaient passé. L'enquête résolue, le soir même ils fêtèrent cette enquête qui durait depuis 1 semaine et ils avaient du mal à ne pas parler de ça tout les soirs.
Ils avaient passé une nuit bien agitée et le lendemain ils ne voulaient pas quitté les bras de l'un et de l'autre.

Fred: Il faudra que je passe à mon appart pour prendre des affaires après le boulot.
Alice: Ok pas de problème, je irais faire les courses après le boulot.

Ils ne savaient pas que cette journée va mal se passer...

Alors vous en pensez quoi de la scène du début ?!
J'en ferai rarement.
J'espère qu'il vous a plus! 💕

Le début d'une grande histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant