De nombreux évènements

720 17 2
                                    

Quand elle se retourna Fred était debout face à elle

Fred: Alice, cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble, nous avons surmonté de nombreuses épreuves difficiles ensembles, je ne suis pas un homme parfait que j'ai fais des erreurs et plus jamais je les referai, mais depuis que j'ai croisé ton chemin je suis sous ton charme, j'ai tout de suite compris qu'elle femme tu étais; forte, intelligente, incroyablement belle et aussi que tu es la femme de ma vie.... (il se mit à genou) Alice Nevers veux-tu m'épouser ?

Elle n'en croyait pas ses yeux l'homme qu'elle aime le plus au monde lui demande de l'épouser

Alice: Bien sûr que OUI !!!

Fred mit la bague au doigt de son épouse et elle sauta dans les bras de son homme. Ils s'embrassèrent avec fougue, ils n'en revenaient pas de se qui leurs arrivent

Fred: (essoufflé) Je suis pas contre pour continuer mais il faut manger le dessert Mme Marquand
Alice: (essoufflée) Mmh... j'aime quand tu m'appelles comme ça (l'embrassant)

Ils mangèrent rapidement et ils partirent finir cette merveilleuse soirée dans leur cabine...
Alice et Fred rentrèrent chez eux tôt le lendemain de leur soirée, ils partirent dormir

Quelques semaines plus tard Alice tombe enceinte, quand elle parti lui annoncer son père était là aussi, ce fut deux fois plus stressant pour elle

Alice: Papa, Fred je dois vous annoncer quelque chose...
Fred: Oui mon amour qu'est-ce qu'il y a ?
Alice: Je suis enceinte de 3semaines !!!!
Jacques: Je vais être encore grand-père !!! Félicitation ma fille (la prenant dans les bras)
Fred: C'est génial !!! (l'embrassant passionnément)
Paul: (descendant les escaliers) Qu'est-ce qui se passe papa ? Pourquoi tu cris ?
Alice: Il cris parce que dans mon ventre grandi ta petite sœur ou ton petit frère.
Paul: Je vais être grand frère trop bien ! Je veux que ça sois un garçon comme ça je pourrais battre papa avec lui !
Alice: On verra ça dans quelques mois Paul, et même sans ton petit frère tu bats papa !
Fred: Mmh je suis à coter je vous entend !

Au bout de 3mois Alice annonça au travail qu'elle était enceinte et pris son congé à cause des complications dû à son âge
Elle était très stressée que son enfant ne se développe pas comme il faut. Alice et Fred revenaient du rendez-vous de chez le gynécologue et elle attendait une petite fille...

9 mois plus tard:

Alice étais en salle d'accouchement, Fred lui était à côté d'elle l'a rassurant, lui donnant sa main qu'Alice broya. Au bout de quelques minutes les bruits d'un bébé se faisait entendre, la petite fille Paula Marquand et comme deuxième prénom Agatha.

Une fois Alice installée dans une chambre et Paula ramené après les examens, Alice l'aletta les larmes aux yeux, enfin sa petite fille était là avec l'homme de sa vie près d'elle. Fred lui les regardais les larmes aux yeux aussi, jamais il ne l'aurait cru qu'il se marierait et allait avoir une merveilleuse petite fille avec cette femme qu'il trouvait incroyable.
Pendant qu'Alice était à l'hôpital Fred avait pris son congé de paternité, il resta avec elle tout les jours et ramener quelque fois Paul pour qu'il voit sa mère et sa petite sœur, il est tellement heureux d'être grand frère ça se voit dans ses yeux, ils brillent

Quelques mois plus tard :

C'était le jour J, le jour t'en attendu de la famille et des proches

Le début d'une grande histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant