Une douleur atroce, voilà ce que ressentait Anastasia. La sensation que tout son corps était en feu. Comme si tout son être était en ébullition. Un supplice comme un ouragan voulant tout ravager sur son passage, et qui ne semblait pas vouloir cesser. Jamais de sa vie elle n'avait éprouvé une telle souffrance.
Lorsqu'Elijah déposa Anastasia sur l'un des divans du grand salon du QG, après avoir conduit le plus rapidement que sa berline le lui permettait. Il prit un instant pour observer les traits de sa protégée. Elle était terriblement brûlante. Et même si son corps était ici, Elijah se doutait que l'esprit de la Grande Duchesse, lui était ailleurs. Perdu dans un autre monde, entre rêve et souvenir. Le vampire des origines ne savait que trop bien, ce par quoi Anastasia était en train de passer. Il s'était lui-même retrouvé dans cette situation un bon nombre de fois, après des excès de colère de Niklaus. Mais à la différence de ses expériences, Elijah était conscient que ce poison était mortel pour les simples vampires comme sa sœur de cœur.
Sur le trajet du retour, il s'était empressé de contacter la seule personne capable de soigner ce mal. Mais il s'était à chaque tentative de communication heurtée au répondeur de Klaus. A présent, penché au-dessus de corps tremblant d'Anastasia, Elijah espérait de toutes ses forces que son frère ait à temps ses nombreux messages vocaux.♣ Flashback ♣
Londres, Angleterre, 17 juillet 1926.
Un an s'était écoulé depuis la demande en mariage de Klaus, sur le balcon de leur appartement parisien, face à la Tour Eiffel. Mais comme tous les 17 juillet, la malédiction de Raspoutine rattrapait toujours Anastasia. Cette fois-ci, le maléfice avait poussé la Grande Duchesse à se noyer dans la Tamise, mais une nouvelle fois, par chance, Klaus était intervenu à temps pour empêcher que le pire arrive... enfin presque. Lors de son grand plongeon dans les eaux froides du fleuve, Anastasia se cogna la tête contre un rocher au fond de la Tamise. Créant une très large et profonde entaille dans son cuire chevelue.
Après que Klaus l'ai secourus, puis ramener sur les quais où il l'avait allongé sur les pavés londoniens. Il s'empressa alors de faire le nécessaire pour la remettre sur pied.- Attends je vais te soigner, dit-il avant de planter ses crocs dans la peau sensible de son poignet.
- Non, l'arrêta Ana d'une voix faible. Voilà la troisième fois, en trois ans que de sombres démons cherchent à me prendre, je suis fatiguée. Et si c'est ma mort que ces démons veulent, alors Nik transforme-moi. En devenant un vampire, je ne connaîtrais plus les pertes, ni les chagrins, il n'y aurait plus de souffrance. Je n'ai jamais eu envie de vivre éternellement avec quelqu'un, avant d'être amoureuse de toi. Transforme-moi et nous serons ensemble pour toujours.
- Sais-tu seulement ce que tu exiges de moi ? L'interpella-t-il les yeux étrangement embués. Te rendre pareil à moi, ça serait te priver de toute ton humanité.
- Je sais très bien ce que tu es. Je sais qui tu es. Et c'est ce que je veux. Si devenir un vampire me donne l'éternité avec toi, alors oui je veux me transformer.
- Même en connaissait notre histoire et les choses horribles par lesquelles nous avons du passer, ma famille et moi, pour faire preuve de maîtrise de notre soif ? Ce n'est pas chose aisée de devenir un vampire. Il faut lutter contre une faim dévorante qui ne cesse jamais de te tourmenter, même quand tu penses être rassasié.
- Je sais tout ça, je l'ai compris en vous regardant attentivement ces derniers mois, Elijah et toi. Je sais sans peine que cela va être dur. Mais je sais aussi que tu seras là pour m'aider à traverser toutes ces épreuves. Ça fait partie des promesses du mariage non ? Être présent dans les bons, comme dans les mauvais moments. Je t'en prie, fais-le.
- T'avoir rencontré à fait de moi l'homme le plus chanceux du monde. J'ai passé une éternité à attendre que tu arrives dans ma vie. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Je suis désolé, mais je ne peux pas me permettre de te faire ça.
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 2
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 : 𝑳𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆-𝑶𝒓𝒍𝒆́𝒂𝒏𝒔 Après avoir vaincu le sorcier Raspoutine, la belle blonde qui est maintenant libérée de sa malédiction, décide de prendre la route de La Nouvelle-Orléans en compagnie des Mikaelson. La ville qu'il...