« Résiste. Résiste. Tu es forte. Fait le pour Nik. Fait leur pour ta famille. Résiste Nastya ! » Voilà ce que se répétait inlassablement Anastasia alors d'une douleur insupportable s'était immiscer dans sa tête, depuis que cette boule d'énergie échappé du Bouton de Rose l'avait frappé de plein fouet. Mais la douleur lancinante avait eu raison d'elle. La Grande Duchesse avait alors sentir le peu de force qui lui restait la quitter. Se laissant progressivement envelopper par un voile sombre mais qui semblait si réconfortant.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut d'abord éblouit par une lumière vive. Puis ce halo s'atténua créant une forme devant elle, comme si quelqu'un se tenait juste au-dessus d'elle. Mais sa vision était encore trop floue pour réussir à distinguer qui était cet inconnu. Tout ce qu'Anastasia arrivait à reconnaître était les cheveux de la personne qui se tenait auprès d'elle. C'était une femme, elle en était convaincue. Parce que l'étrangère arborait de longs cheveux noirs qui reflétaient merveilleusement la lumière et une délicate odeur de lilas émanaient d'elle.
- Réveil toi Nastya, chuchota une voix familière.
Au fur et à mesure des secondes, l'apparition devint plus nette, plus précise. A présent, Anastasia distinguait parfaitement les traits de son interlocutrices. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant son identité.
- Yvonne ? Émit Anastasia d'une voix roque, encore groggy.
La sorcière dessina sur ses lèvres un tendre sourire remplie d'émotion. Elle était vêtue d'une robe en dentelle blanche à manche longue, qui lui allait à merveille. Anastasia remarqua alors que malgré tout le temps qui s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, Yvonne n'avait absolument pas changé. Elle était toujours aussi jeune et belle. Elle n'avait pas vieillit d'une ride. Face à ce constat troublant, la Grande Duchesse ne pu alors s'empêcher d'imaginer le pire. Car la dernière chose dont elle se rappelait était d'avoir combattue cette douleur qui martelait son crâne. Hors, elle avait l'air d'avoir disparue. D'autre part, elle ne se trouvait plus dans la cour intérieure du 837 Royal Street, mais au beau milieu du nouveau jardin dans le Parc Alexandre, habillée d'une tenue complètement différente. Son jean slim bleu et son chemisier blanc avaient laissés place à une robe bicolore composé d'un haut sans manche blanc et d'une jupe longue jaune pâle, comment cela était-il possible ?
VOUS LISEZ
⚜ The Vampire Secrets | Tome 2
Fanfiction♣ 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 : 𝑳𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆-𝑶𝒓𝒍𝒆́𝒂𝒏𝒔 Après avoir vaincu le sorcier Raspoutine, la belle blonde qui est maintenant libérée de sa malédiction, décide de prendre la route de La Nouvelle-Orléans en compagnie des Mikaelson. La ville qu'il...