Chapitre 20 : "J'aime qu'un plan se déroule sans accro".

752 26 11
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis Thanksgiving et la révélation du secret des Romanov. Cependant, la Grande Duchesse avait encore quelques interrogations concernant sa nouvelle nature. En effet, d'après les histoires que lui avait raconté Elijah ; quand il y a quelques années après la libération de son côté loup-garou Klaus avait rencontré des difficultés dans la création de ses hybrides. Il avait constaté que le vampirisme n'était pas compatible avec la nature de loup-garou – à moins que ces derniers ne boivent le sang d'Elena pour finaliser la transition. De la même sorte, leur long passé leur appris que les sorcières perdait tout leur pouvoir une fois transformé. Alors qu'adviendrait-il d'Anastasia ? Les aigles pouvaient-ils devenir des vampires sans conséquence ? Les deux natures étaient-elles compatibles ? Et si en libérant une partie d'elle-même, la Grande Duchesse finissait par perdre la vie ? Toutes ces questions l'avaient amené à interroger Maryvonne. Mais Anastasia était le premier aigle que rencontrait la sorcière. Tout ce qu'elle savait au sujet de ces rapaces lui venait de sa grand-mère, et rien dans ses connaissances n'en faisait allusion. De plus, l'apparition des premiers vampires avaient conduit à la quasi disparition des aigles impériaux. Il n'y avait de ce fait que très peux de chance pour qu'une personne se soit retrouvée dans ce genre de situation et donc en possède la réponse.

C'est pour toutes ces raisons qu'Anastasia avait consacré ces derniers jours à faire des recherches sur son espèce. Elle avait étudié tous les livres et tous les sites internet qu'elle avait pu trouver. Dès lors, au grès de ses lectures, elle avait découvert l'histoire de sa communauté et la puissance de leur force. Anastasia y avait appris que les aigles possédaient de grands pouvoirs de guérison, faisant d'eux les porteurs de l'ombre et de la lumière, du pouvoir de la vie comme que celui de la mort. C'était donc la raison pour laquelle Maryvonne disait d'elle, qu'elle était l'héritière d'une lignée dont les pouvoirs étaient aussi bien bénéfiques que maléfiques. Car en effet, les plumes de l'aigle étaient considérés comme les outils les plus sacrés pour guérir l'aura des personnes malades.
La Grande Duchesse pensa alors à son frère Alexis atteint d'hémophilie. Pourquoi ses parents avaient fait appel aux pouvoirs de Raspoutine pour le soigner, plutôt que ceux des aigles ? A moins que les aigles ne puissent se soigner entre eux ? Peut-être que leur don n'avait d'effet que sur les humains ?

 Pourquoi ses parents avaient fait appel aux pouvoirs de Raspoutine pour le soigner, plutôt que ceux des aigles ? A moins que les aigles ne puissent se soigner entre eux ? Peut-être que leur don n'avait d'effet que sur les humains ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En poursuivant ses recherches, elle avait aussi compris que selon la légende, ce rapace était souvent considéré comme un messager, porteur des communications venant du monde des esprits et de l'invisible. Les aigles impériaux avaient également la capacité de deviner aussi bien les événements positifs, que les événements négatifs liés aux lieux qu'ils visitaient. Encore une fois de nouvelles réponses venaient compléter les questions qu'elle s'était toujours posées.

Suite à l'amas de toutes ses informations, elle avait de nouveau essayé d'entrer en contact avec les cinq aigles qui la protégeaient, et qui avaient fait leur apparition dans sa vie il y a maintenant quelques mois. Mais même en les appelants avec le mot magique slovaque, ils ne se manifestaient toujours pas. Elle voulait juste savoir qui ils étaient. Alors à défaut d'avoir des réponses concrètes, son imagination tentait de combler les vides. Elle s'imaginait que ces cinq rapaces étaient certainement de lointain cousin, qui s'était installé en Amérique il y a bien longtemps mais que par habitude, ils continuaient à se cacher des autres êtres surnaturels. Son coeur lui dictait aussi une toute autre réponse. Mais elle était bien moins réaliste que la première solution. Alors elle ne préférait pas trop y penser, par peur d'être déçue et peinée.

⚜ The Vampire Secrets | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant