Salut les amours j'espère que vous vous plaisez à mes écritures . Désolée s'il y'a des fautes. Bonne lecture 😚😚😘
""""""::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::;;;;;;;;::::;;;;;;;;;;;;;
;;:::::::::;::;;;;
PDV de Anta Tine
Je sais pas mais depuis qu'on m'a annoncé le décès de ma sœur je sens un grand poids se soulevait de mes épaules.J'arrive toujours pas à y croire rire😂😂.Je sais que vous me direz que je suis folle, très méchante patati patata mais je m'en contre fiche vraiment de vos pensées .Vos avis vous pouvez vous les mettre là où je pense. Penda est ma petite sœur mais je ne l'ai jamais porté dans mon coeur.Elle a toujours était la préférée entre nous deux .Elle était plus belle que moi plus sérieuse et plus posée . Ce qui me dérange le plus c'était son comportement à la sainte ni touche même ayant les six pieds sous terre je ne peux m'empêcher de la déteste ce qu'elle n'ignorait pas d'ailleurs. Elle m'a volé ma joie de vivre depuis que nous sommes toutes petites.
FLASH BACK
Je me souviens encore quand on était jeune mon père me frappait toujours quand on se bagarrait alors que je suis sa grande sœur.J'ai 6ans de plus qu'elle.Les gens me disaient sans cesse qu'elle était plus belle que moi et j'en étais jalouse.Tous les garçons lui couraient après. Pas un seul regard pour moi. Mais il y'avait un homme dans notre quartier riche trop même, et il était plutôt bel homme du nom de Moustapha Faye . Un beau séréer, très élégant. Il vivait avec ses parents dans notre quartier après son arrivée au Sénégal car Il venait de rentrer au bercail après plus de 5ans d'absence parce qu'il venait de terminer ses études supérieures aux universités occidentales.
Je l'aimait éperdument mais en cachette.Même quand maman m'envoyait à la boutique qui se situait tout près de chez lui , je me mettais toujours à me maquiller ou à me coiffer et ou à vérifier si je portais une tenue correcte propre et sexy avant de sortir avec le seul souhait de voir mon prince charmant .Desfois on se heurtait dans la rue mais il ne me regardait même pas alors que moi je me tuais à le séduire mais rien ''nada touss''.Donc j'ai décidé de laisser au temps du temps et je me suis promise que tôt ou tard il serait mien sinon je ne m'appelle plus Anta Tine.Un beau jour alors qu'on revenait de l'école, Penda et moi attendions un taxi pour rentrer mais il s'avère que ce jour là les taximen ont fait une grève donc on était obligé de faire du auto stop même si notre père nous défendait toujours d'agir ainsi. Et à notre grande surprise la voiture de Moustapha Faye se gara devant nous. J'etais toute contente et super excitée.
MOUSTAPHA: Salam jolies demoiselles. Où allez vous? Je peux vous déposer ça ne me dérange pas.
MOI: Salut oh c'est trop gentil. Mais vraiment ça ne te dérange pas ? Merci dis je en m'apprêtant d'avoir la portière quand Penda me retient la main.
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Adventurec'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????