Cette partie je la dédie à
# ma tigresse Rokhaya Diop# merci puce pour les encouragements et prièresBonne lecture💖😘
'' PERSONNE NE SAIT VRAIMENT À QUEL POINT UNE AUTRE PERSONNE PEUT SOUFFRIR.
TU PEUX TE TENIR À CÔTÉ DE QUELQU'UN QUI EST COMPLÈTEMENT DÉMORALISÉ ET TU NE LE SAURAS JAMAIS "🙏
_______________________________________&_______________&______________&PDV DE DABA
MOI: PAPA! Oh dieu merci!! Papa c'est toi . Mon dieu nous sommes sauvées , s'il te plaît papa demande à maman de la lâcher sniff sniff.😭😭 THIORO n'a absolument rien fait de mal .
MON PAPA: Mais toi ANTA TINE!!! TU ES MALADE OU COMMENT. ?!!!? Crie papa à bout de nerf.
MA MAMAN: OMAR! Attends je peux tout t'expliquer. Elle..
PAPA: Ferme La Mais Comment As Tu OSÉ LEVER LA MAIN SUR ELLE.?? COMMENT COMMENT!!?
MOI: Papa aide moi stp Thioro ne respire plus !! Oh mon dieu non pas elle .
PAPA: ( en courant vers nous) Elle a perdu connaissance. Allez vite on l'amène à l'hôpital.
Son corps était inerte. Elle saignait partout . Je courais pour aller ouvrir la portière de la voiture a mon papa qui avait Thioro dans les bras. On laissa ainsi cette sorcière seule à la maison avec tous ses remords .
À L'HÔPITAL
Si l'angoisse pouvait tuer je serai déjà six pieds sous terre. Je n'en pouvais plus d'attendre. Les heures passaient et ça me semblait être une éternité. Je fais des vas et viens en évoquant tous les noms d'Allah que je connaisse.
PAPA: Ne t'inquiète pas chérie elle va s'en sortir Thioro est une brave et courage fille. C'est une battante comme l'était sa mère. Ma Daba pourquoi vous ne m'avez jamais dis ce qui se passait quand j'appellais à la maison pour prendre de vos nouvelles.
MOI: Sniff sniff ! Papa , maman a toujours maltraité et sous-estimé Thioro. Depuis ton départ elle l'a remplacé avec les servantes. C'était Thioro Qui faisait tous les travaux domestiques. Elle l'insultait et lui traitait de tous les noms d'oiseaux. Je ne pouvais rien y faire ni Ali d'ailleurs car Thioro nous a fait promettre de ne rien te dire. Sniff😭😭 . Maman est une vraie sorcière papa .
PAPA: Non ta mère n'a pas osé. Mais qu'est ce que Thioro a bien pu faire pour qu'elle la tabasse comme ça.
MOI: Je t'ai dis qu'elle n'a rien fait. Rien de rien. On était au centre commercial et on a un peu traîné donc quand on est rentré maman s'est mise à lui crier dessus , la frapper en la rouant de coups comme tu viens de voir.
PAPA: Ok reste près d'elle je reviens tout de suite ok . Je vais aller régler quelque chose puis je reviens tout de suite.
MOI: ( en faisant oui de la tête) .
J'avais plus la force de patienter. Je courais comme une folle pour rentrer dans le bloc d'urgence
UNE INFIRMIÈRE: MADEMOISELLE Heyy mademoiselle!! Vous n'êtes pas autorisée à entrer dans cette salle . Venez c'est dure mais vous devez rester ici et attendre que les médecins chefs sortent. Ayez confiance en Dieu . Tout ce que vous pouvez faire c'est de prier pour elle pour qu'elle s'en sorte .
MOI: Mais moi j'ai prié et évoqué tous les versets que je connaissais. Ça fait maintenant 5h de temps qu'ils sont à l'intérieur. Et aucune nouvelle de ma Sœur. Je veux vraiment savoir comment elle va sniff.
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Adventurec'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????