«LA VIE EST UN ARBRE DONT LE FRUIT EST SOUVENT AMER»
BONNE LECTURE💖💗😍
PDV D'EVA NDIAYE
Ça y est on est à minuit ⏱️ C'est mon anniversaire 💃💃. Happy birthday à moi Eva je me souhaite le meilleur.😂😂 Je rends grâce à dieu pour cette nouvelle bougie qu'il vienne de me donner et aussi pour m'avoir donné la santé ainsi que la force de surmonter tout dans ma vie jusqu'à présent. Mon téléphone sonne et je vois le nom de MON SALVATEUR 💗 s'affichait sur l'écran. C'est Ali donc je décroche sans perdre de temps.
MOI: ALLÔOO My savior ( sauveur) 😍🤗🤗
ALI: Ma princesse adorée !
MOI: Oui amour 😍
ALI: Avant tout Je voudrais être le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire Donc j'espère que personne ne m'ait devancé.
MOI: Non rassure toi tu es le premier mon amour
ALI: Heureusement ! Happy birthday to you my darling. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je prie pour que le bon dieu t'apporte sagesse et comble tous tes moindres désirs. Qu'il t'accorde une très mais très longue vie.
Et moi je disais des amen entre chaque prière , toute aussi touchée et contente de recevoir les vœux de l'homme que j'aime.
ALI: Que Dieu fasse qu'on se marie et qu'on termine nos vies ensemble amen
MOI: Rire 😂 amine.
ALI: Alors Je te laisse, rendors toi il fait tard et tu dois être super en forme pour demain.
MOI: Oui tu as raison. Merci bébé love you😘 bye 😍
ALI: Bye Je t'aime dors bien.
Oh mon dieu ça me touche énormément qu'il soit le premier à me le souhaiter et ça m'a fait chaud au cœur.
Après son appel je reçois celui de Thioro puis celui de Khady. J'ai même pleuré tellement leurs mots m'ont émue . J'ai vraiment de la chance de les avoir dans ma vie. Elles sont les sœurs que je n'ai jamais eu.
Je me couche et morphée ne tarda pas à me bercer dans ses doux bras.____ RÉVEILLE TOI LA PRINCESSE DE LA FAMILLE!! J'ouvre les yeux et je vois ma maman , mon papa ainsi que Lamine tous les trois avec leur sourire stocké aux lèvres.
MA MAMAN: Ma chérie Joyeux anniversaire. Ta maman te souhaite une très longue vie ,Suffisamment Jusqu'à ce que tu puisses voir tes arrières arrières petits-enfants . Dit elle en me prenant dans ses bras les larmes aux yeux.
MOI ( Rire accompagné de larmes mais ce ne sont juste que des larmes de joie) : merci ma maman adorée 😭
MON PAPA: Mariama toi aussi lève toi pour que je puisse à mon tour câliner ma petite princesse. Dit il Et faisant ainsi rire tout le monde.
MOI: ( en ouvrant grand les bras pour recevoir mon papa) viens là.😂
MON PAPA: Ma princesse, ton arrivée a marqué énormément de choses dans notre vies à ta mère et à moi. Tu es notre soleil. À tes 100ans ma belle . Vis et grandis en âge et en sagesse papa t'aime plus que tout
MOI: 😭😭 Merci je vous aime très fort
LAMINE: Petite fille trop gâtée joyeux anniversaire. Ton grand frère te souhaite tout le bonheur du monde. Que tu ne rencontres jamais des choses qui pourront te faire peur ou mal. Et si quelqu'un te cause du tort, n'hésite jamais à me le dire pour que je le remette bien à sa place. Je t'aime
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Adventurec'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????