😘🙏«L'HOMME PROPOSE DIEU DISPOSE.
LE MALFAITEUR N'A JAMAIS TRiOMPHÉ CONTRE LE BIENFAITEUR. ALLAH EST LÀ POUR TOUT LE MONDE. »😍🙏BONNE LECTURE🙏🙏😘
PDV DE LAMINE NDIAYE
Cette meuf est allée vraiment très loin cette fois ci. Comment a t_ elle osé appeler ma sirène pour la menacer de cette sorte. Elle va vraiment savoir de quoi je suis vraiment capable pour ma dulcinée. Je sors de mon bureau pour aller voir cette diablesse. Je passe dans le bureau de mon assistante mais je la trouve toute joyeuse et joviale comme si elle avait gagné au loto. Ces filles je ne les comprendrai jamais, elles changent d'humeur comme elles changent d'habits. Je la trouve entrain d'écouter de la musique en chantonnant, les pieds posés sur sa table du bureau.
MOI: Donc c'est pour cela que vous êtes payée Mademoiselle Fatou. Écoutez moi bien ici c'est un bureau de travail pas un marché.
Mlle FATOU: Heu.. Lamine.. Heu je veux dire monsieur, je suis désolée.
MOI: Épargnez moi vos excuses D'accord. Fais ton travail si vous ne voulez pas êtres licenciée de suite.
Mlle FATOU: Je suis vraiment désolée. Ça ne se reproduira plus
MOI: vous avez intérêt. Je dois sortir donc repoussez tous mes rendez-vous jusqu'à mon retour disons dans trente minutes d'accord
Mlle FATOU: D'accord mais un problème??
MOI: Occupez vous de ce qui vous regarde lui dis je sans me retourner.
Je me dirige vers le parking quand j'entends quelqu'un crier mon nom. Je me retourne et tombe sur ce goujat , je ne sais même plus son nom. Quand je l'ai vu , j'ai cet envie soudaine de le tuer tellement je le haïs. Alors je fais la sourde oreille et j'ouvre la porte de ma voiture et au moment d' y entrer.
__ Hey Toi Attends moi
MOI: Qu'est ce que tu veux toi. Anh d'accord je vois, tu voudrais la même punition que l'autre soir. Si c'est ça sache que je te ferai pire cette fois ci .
LUI: C'est ce qu'on va voir. Toi tu n'est même pas un homme car si tu en étais un tu ne profiterais pas de mon instant d'inattention pour me donner des coups. Donc si tu es vraiment un homme viens te battre je suis là et il n'y a personne
MOI: Toi tu veux que je te tue je te jure. Mais aujourd'hui je n'est pas ton temps en plus je n'ai plus de raison pour te casser la gueule sale misérable.
LUI: Peureux. Donc tu t'es convaincu que cette fille est pour moi. Anh dieu merci cet imbécile a afin ouvert ses putins de yeux.
MOI: Je te jure que si j'avais pas décidé de changer pour ma sirène, il y'a longtemps que je t'aurai mis une bonne raclée dont tu te souviendras toute ta vie. Mais hélas je ne veux pas que ma dulcinée me perçoive comme un enfant sans tête ou un inconscient .
LUI: D'accord donc moi aussi je n'ai plus de raison de me battre avec toi dans la mesure où tu as laissé ma Thioro tranquille.
MOI: Mon petit ne me fais pas rire. Donc tu n'es pas au courant que je suis le fiancé officiel de cette jolie demoiselle et que je compte me marier bientôt avec elle. Rire et plus sérieusement je te défends de l'approcher ou de chercher à la revoir sinon je te jure sur ce que j'aie de plus cher que je vais te tuer. Je te jure dis je le visage tout serré en m'engouffra dans ma voiture le laissant ainsi bouche bée.
Je sais qu'il n'abandonnera pas si facilement mais je vais régler son cas après avoir réglé celui de Kiné.
Je conduis mais je n'ai même pas la tête sur le volant encore moins sur la route toutes mes pensées tournent vers ma sirène. Cette fille va me rendre dingue, si elle ne l'a pas déjà fait même . La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées donc je me gare dans un coin pour répondre. C'est Ali
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Adventurec'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????