#OUI J'ACCEPTE#

9.1K 1.1K 9
                                    

💗💖💗«LE PARDON EST LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR PARCE QU'IL LE REND ENCORE POSSIBLE.
SEULES DEUX PERSONNES QUI S'AIMENT PEUVENT SE PARDONNER»💖😍

BONNE LECTURE😘💗💖

PDV DE ALI SECK

___ Mon fils s'il  te plaît donne-moi un peu d'argent par la grâce de Dieu. 

MOI: Oui je vais vous donner ce que vous me demandez mais  levez vous sur la route  ce n'est pas sûr. Allez levez vous je vais vous aider

__ Non laisse moi ici . Je veux juste que tu me donnes de l'argent pour acheter ma bouteille de bière et rien d'autre.

MOI: Oui mais levez vous  d'abord ne soyez pas têtu, lui dis je en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Une fois fait je lui donne ce qu'il voulait c'est à dire quelques billets pour sa bouteille avant de revenir dans ma voiture pour aller au bureau.
Depuis quelques temps, je croise chaque jour cet homme. On dirait qu'il me suive partout où je vais. Il est tout le temps sur mon chemin pour me demander de lui donner de l'argent pour sa bouteille. Ce qui  me désole c'est qu'il n'est plus avec sa raison à cause de son état d'ivresse.  C'est un vieillard dans les cinquantaine. Plutôt bel homme à son âge. Il a le visage tout noir comme s'il ne se lavait pas avec des baves partout . La bouche toute rouge avec presque plus de dents. Je sais pas mais à chaque fois que je le voie , j'ai cette envie soudaine d'aller lui parler et de prendre de ses nouvelles. Je lui ai maintes fois interdit de s'asseoir sur la route mais il le fait tout le temps. Il n'a aucune idée du danger qui le guette en restant parmi ces voitures qui ne cessent de rouler à vive l'allure . Un jour j'ai voulu l'amener à la maison pour l'aider  à se soigner car il s'était fait une blessure sur la tête mais il avait carrément refusé comme s'il craignait quelqu'un ou quelque chose. Je veux vraiment l'aider car j'ai ce besoin de prendre soins de lui. Il occupe mes pensées tous les jours que Dieu fasse. Depuis que je l'ai rencontré je ne cesse de rêver de lui. Je sais vraiment pas ce que cela signifie mais ça me tourmente énormément.
Arrivée à l'entreprise je vais d'abord, comme j'ai coutume de le faire à chaque matin, saluer le DG à l'occurrence Lamine. Après je salue les autres en passant de bureau en bureau avant de me diriger vers le mien. Aujourd'hui j'ai énormément de travail à faire du coup je ne perd plus aucun temps. Puisque j'ai déjà pris mon petit déjeuner à la maison , j'attaque directement les choses sérieuses. J'étais hyper bien concentré quand tout d'un coup je reçoive un appel d'un numéro inconnu. J'avais pas l'habitude de répondre aux inconnus mais cette fois ci la personne insistait tellement que mon sixième sens me demanda de décrocher l'appel.

___ ALLÔ !!

MOI: Oui Allô . Pardonnez moi mon impolitesse mais puisse savoir C'est qui s'il vous plaît?

__ Oui monsieur je suis un infirmier de l'hôpital Principal.

MOI: De l'hôpital vous dites!!?. Et y' a t_ il un problème??!

__ Oui monsieur enfait  je vous appelle parce que j'ai trouvé votre numéro sur la poche de la chemise de notre patient et vois tu il est gravement blessé, il a eu un accident

MOI( mon sang ne fit qu'un tour, et je me souviens d'avoir donner mon numéro à ce vieillard la dernière fois qu'on s'était vu. Je lui en ai donné pour qu'il m'appelle s'il avait besoin de quoi que ce soit) Accident vous dîtes!!. Mais comment est ce possible je viens à peine de le quitter il était assis sur les bancs publics c'est moi même qui lui en ai convaincu de s' y assoir

Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant