#LES FIANÇAILLES#

9.2K 1.1K 17
                                    

«LES PERSONNES QUI SONT DESTINÉES À ÊTRE ENSEMBLE FINIRONT TOUJOURS PAR L'ÊTRE QU'IMPORTE LE TEMPS QUE ÇA PRENDRA»

BONNE LECTURE😍😘

PDV DE LAMINE NDIAYE

Mon dieu jamais je n'avais vu une telle beauté auparavant . My god on dirait une déesse, j'ai vraiment de la chance. J'étais époustouflé et bouche bée devant tant de beauté.

 J'étais époustouflé et bouche bée devant tant de beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

THIORO: Bonsoir 😊😊

MOI:  Bonsoir !WAWOU ma sirène laisse moi te dire que tu es magnifique, sublime ta tenue te va à merveille .

THIORO: Merci toi aussi tu es vraiment très beau et très élégant

MOI: Laisse moi t'admirer un peu dis je en la faisant pivoter sur elle même.

THIORO: Rire  arrête s'il te plaît tu me fais  piquer un fard😂

MOI: Mais c'est vrai ma beauté. Alors  on peut y aller?

THIORO: Oui  bien sûr allons  y
À peine  qu'on soit sorti de la maison qu'on attend une voix criait le prénom de ma sirène, elle se retourne et son visage se referme de suite alors j'ai deviné qu'elle ne s'entendait pas bien avec cette fille.

THIORO: Oui Asta qu'est ce que tu veux?  Pourquoi cries tu mon nom comme ça il fait nuit tu sais. Disait elle calmement.

ASTA: Non rien je voulais juste regarder cet bel homme qui t'accompagne. Et je peux savoir où est ce que vous allez comme ça aussi bien habillés tous les deux?

THIORO: Asta cet homme s'appelle Lamine et Lamine voici Asta ma grande sœur et fille aînée de ma tante Anta Tine

ASTA: Hey ne m'appelle plus jamais ta grande sœur m'as tu bien saisie idiote.

MOI:  Hey mais un peu de respect. Ça se voit que tu es indisciplinée, aucune éducation tu baisses d'un ton Mademoiselle

ASTA: Ça se voit aussi que tu ne connais pas la personne avec qui tu veux passer la soirée. Cette femme est une vraie prostituée et de la pire espèce crois moi

THIORO: ASTA comment oses tu

MOI: Non ma sirène laisse la et  monte dans la voiture, les gens qui ont une grande personnalité ne doivent pas  s'abaisser pour répondre à des racailles. Dis je en lui ouvrant la porte , une fois qu'elle soit assise et bien en l'aise, je referme la portière et me retourne vers cette folle

MOI: Hey vous  qu'importe qui vous êtes  pour ma sirène ne vous avisez plus jamais de la traiter comme vous venez de le faire sinon je peux vous jurer que vous aurez des problèmes avec moi . Si on aurait à choisir une pute entre vous deux , toutes les votes vous seront attribuées croyez moi. Vous avez vu comment vous êtes habillée? Dévergondée , lui crachais je  sans attendre sa réponse .
Je ne veux plus être grossir avec les gens mais celle là dépasse toutes les limites. je contourna la voiture pour aller m'asseoir sur la chaise du conducteur.
Ayant remarqué la mine triste qu'affichait ma sirène, je décide de briser le silence .

Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant