🙏🙏«LE BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL ALORS NE REGRETTEZ JAMAIS DE FAIRE DU BIEN AUTOUR DE VOUS CAR LE TOUT PUISSANT RÉCOMPENSE TOUJOURS LES PERSONNES HONNÊTES»👂
+++++
++++
*******
+++
HBD à toi Macissé Diop je te souhaite le meilleur vis bien et longtemps🎂🎂 ta Diva t'aime😘
BONNE LECTURE🙏😘
PDV DE THIORO
Ça fait vraiment du bien de se réveiller dans les bras de son homme. J'ai dormi comme une bébé. Ses bras m'enveloppaient et m'ont servi de couvertures durant toute la nuit. Je le regarde dormir et il ressemble à un ange avec son visage au traits si fins . Il est vraiment beau. Je n'arrive plus à détourner mon regard de sa face si paisible et charmante
LAMINE( Tout en ayant les yeux fermés): C'est vraiment un crime de regarder l'enfant d'autrui de cette façon. Il va falloir parfois que tu clignotes les yeux en regardant ma dulcinée tu ne crois pas.
MOI:( toute honteuse)🙈🙈 Je Heu.. bégaie je en me retirant de ses bras musclés.
LAMINE: Heyy Heyy pas comme ça . Pas si vite réponds d'abord à ma question madame Ndiaye
MOI: Dis moi laquelle?!😩🙊
LAMINE: Pourquoi tu me regardais si intensément, c'est parce que je suis beau même si je sais déjà la réponse ou parce que tu me désires.
Ces mots m'intimidaient grave et ne pouvant plus soutenir son regard intense, je baisse les yeux .
MOI : Heu.. C'est la première réponse. Oui c'est parce que tu es un beau dis je en rongeant mes ongles. 😌
LAMINE: Oui je sais bébé que je suis très juste à couper le souffle vraiment. Rire
MOI: Ça va les chevilles? Rire😂
LAMINE: De la tête au pied tout répond à merveille à mes commandements. Rire😁
Il profite de ce moment d'inattention pour me voler un baiser très bref et bientôt les baisers deviennent plus nombreux et plus intenses. Je ne pouvais plus rien faire car j'étais si minuscule et faible devant lui avec son corps si musclé et viril . Il m'emprisonne dans ses bras me soulève et me met sur lui vue la manière dont il l'a fait j'étais comme une plume pour lui.
LAMINE ( sans arrêter de m'embrasser) : Je t'aime tellement ma sirène noire . Ma femme. Je rêve d' escalader les plus hautes montagnes de bonheur et de plaisir avec toi. Tu es maintenant ma femme et j'en remercie le bon dieu . J'ai vraiment envie de toi si tu savais, Tu es Si douce et si belle . J'arrive vraiment pas à croire que tu sois là juste en face de moi.
Je commence à lui rendre ses baisers avec tout l'envie du monde . Mais j'ai tellement peur . Peur qu'il décide de franchir le cap avec moi là maintenant. On se roule sur le lit comme si l'on faisait une roulante jusqu'à ce qu'il soit sur moi. Nos bouches étaient scellées et nos lèvres refusent de se détacher. Il embrasse tellement bien ohhh . Sa langue fouille les recoins de ma bouche comme si elle cherchait quelque chose . Mon dieu quelle est cette sensation étrangère qui m'envahisse . Il passe sa main sur ma nuque à présent pour rendre le baiser beaucoup plus intense et profond. L'excitation est maintenant au comble . Il m'enlève tous mes vêtements un à un et bientôt je serai toute nue devant lui comme un ver de terre et le plus surprenant c'est que je ne fais rien pour y résister. Je le sens plus désireux et chaud comme un charbon ardent .
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Adventurec'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????