#DÉCÈS INATENDU#

8.7K 1K 26
                                    

«LA FEMME EST LA CEINTURE QUI TIENT LE PANTALON DE L'HOMME»

##########€€€€€€**###€€€€€€€

#€€€€€€€€€€€€€€########€

#€#€€
#####

BONNE LECTURE

####################################€€€##€€###€€€€€€

PDV DE LAMINE NDIAYE

Je suis hyper perdu . Je ne sais même plus où passer. J'ai l'impression que mes jambes ont perdu leur mobilité. Je suis en route vers l'hôpital. On m'a annoncé tout à l'heure que ma sirène avait eu un accident. Mon dieu pourtant elle était très prudente au volant comment ça peut arriver. Mes larmes coulent et  je ne les  essuies même pas . Je m'en fiche qu'on me juge de faible mais si ma femme meurt je n'ai plus de raison de vivre . Elle est mon tout et la vie sans elle je n'en veux pas . Je conduis comme je veux sans respecter les feux rouges tel un dégénéré. Il y'avait des voitures qui me klaxonnaient mais je ne leurs répondis  même pas tout ce que je voulais c'était de retrouver ma femme. Je téléphone à ma mère pour lui informer de la situation. Ça sonne et elle décrocha à la deuxième sonnerie.

MOI: Maman sniff s'il te plaît viens vite à l'hôpital

MAMAN: Mon fils QU'EST CE qu'il y a?! Qui est à l'hôpital?!

MOI: Maman c'est Thioro. Elle a eu un accident. Viens vite on se retrouve là bas.

Et je raccroche sans qu'elle ne puisse me répondre. Arrivée à l'hôpital je me dirige vers la salle d'urgence quand un vigile me retient par le bras.

VIGILE: Monsieur cette salle n'est  autorisée qu' aux personnes de service  donc vous ne pouvez pas y entrer.

MOI: Lâchez moi le bras . Ne vous avisez plus jamais de me toucher plus jamais d'accord. Je suis venu voir ma femme .

VIGILE: Je comprends mais je ne fais que mon travail alors s'il vous plaît partez ou bien allez patienter dans la salle d'attente peut-être un médecin vous guidera pour voir votre femme comme vous dîtes

Je le l'écoute même pas et j'essayais de forcer l'entrée pour passer quand un médecin arriva à notre niveau.

MÉDECIN: Heyy! Monsieur ça suffit vous êtes dans un lieu d'hôpital alors calmez vous .

MOI: Docteur C'est bon que vous soyez là . Je suis venu voir ma femme . Elle a eu un accident et on m'a dit qu'elle a été hospitalisée dans cet hôpital.

MÉDECIN: Anh d'accord venez avec moi. Quel est le prénom de votre femme.

MOI: THIORO FAYE mrs Ndiaye c'est ma femme

MÉDECIN: Anh d'accord madame ndiaye c'est vrai qu'elle est belle et bien ici. Venez je vais vous mettre en rapport avec le médecin qui s'occupe d'elle .

MOI: D'accord merci docteur

Je le suis et il me conduisit dans le bureau du majore . Ensuite il m'a demandé d'attendre le médecin il allait l'appeler.
Dix minutes plus tard quelqu'un ouvre la porte je me retourne mais j'étais surpris de le voir .

MOI: Non c'est pas vrai. Non mon dieu ne me dites pas que c'est ce gigolo qui s'occupe de ma femme. C'est le comble avec tous les médecins du monde il fallait que ça soit toi

Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant