«L'HONNEUR ET LA DIGNITÉ NE S'ACHÈTENT PAS »
BONNE LECTURE❤️😍
****
"""""
********
*****
PDV DE THIORO
Oh mon dieu j'ai l'impression de mourir. Je veux disparaître pour ne pas avoir à le voir songeais je
KHADY: Anh ça doit être Lamine. Je vais aller voir. Dit Elle en marchant pour aller ouvrir la porte.
KHADY ( On parvenait à les entendre depuis le salon) : Oh bonjour Lamine entre ! comment tu vas? Sais tu que Tu seras sanctionné ? Tu es gravement en retard dit elle
LAMINE: Bonjour chérie! Oh désolé j'avais des trucs à faire avant tu sais comment sont les matins dominicaux
KHADY:(En marchant tous les deux vers nous) Anh oui je comprends , Badou m'a dit que tu faisais ton jogging.
LAMINE: Absolument vrai . Bonjour dit il en s'adressant à nous.
Badou Et Eva répondirent à sa salutation mais moi je ne pouvais plus faire sortir aucun mot de ma bouche. Mon coeur avait l'impression de sortir de ma poitrine tellement il tapait fort. J'ai la gorge nouée et mes salives commençaient à m'étouffer . Oh Allah aide moi priais je au fond de moi. Et cet idiot et défaillant de muscle cardiaque ne m'aide vraiment pas. Mais il est tellement Mais tellement mignon. Ses yeux pétillants sa bouche avec ses lèvres roses, pulpeuses et appétissantes, son teint tout ,tout lui va à merveille.( cet homme n'est pas fait pour toi. Thioro Faye ! Sors le de ton cœur sinon tu risques de subir la même chose que l'autre fois au restaurant, nourris pas de faux espoir me rappella ma subconscience ). Et le pire c'est qu'elle a raison.
Il est hors de question que je reste ici à le regarder comme ça comme une folle.MOI: Heuu. Excusez-moi dis je en me dirigeant vers la cuisine.
LAMINE: Heuu. THIORO !!
Sachant que c'est lui , je me fige sur place avant de me retourner timidement.😳
LAMINE: N'est ce pas c'est votre prénom, Thioro?
MOI: Absolument dis je la tête baissée
LAMINE: Puis je vous parler seul à seul.☺️
MOI: Non . Je veux dire je n'ai aucun temps à accorder à des ogres. Moi en tant que fille de bas statut , domestique comme vous avez l'habitude de me le dire, Mon temps est précieux et je ne peux le sacrifier qu'avec les gens que j'aime. Encore une chose, vouvoyons nous , on a aucun lien toi et moi donc comportons nous comme les étrangers que nous sommes.
(Mes larmes menacent de sortir mais je les refoule d'un trait.)
Si vous permettez termine je
Après mon monologue je leurs tourne le dos sans même attendre sa réponse
Je ne sais même pas où est ce que j'ai puisé toute cette énergie pour lui dire tout cela . Je pense que c'est une force surhumaine. J'avais besoin de faire sortir ce noeud dans ma gorge.
Arrivée à la cuisine, mes larmes coulent le long de mes joues. Je ne pouvais plus les retenir Je me sens mal. Si je pouvais m'arracher le cœur je le ferai. 😭😭KHADY: MA CHÉRIE!! Mais. Tu pleures ??
MOI: Non je ne pleure pas🙈 (mens je en me cachant le visage )
KHADY: Donc que signifie ces larmes ainsi que ces yeux tous rougeâtres. 🤷🤷
MOI: Non ce n'est rien Khady .C'est juste l'eau des oignons qui me font pleurer . continuons s'il te plaît
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Adventurec'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????