# Le Mirage#

9.9K 1.3K 21
                                    

Je m'excuse pour cette longue attente enfaite je suis en période d'examens c'est pourquoi. 🙏🙏
Cette partie je la dédie à ma cousine # Bamby Gaye# , à ma  lakal mine #Tima ka# , à ma miel Raky Diop# chose promise chose due
Bonne lecture😘💖💖

"""

"""

"""

""

"NE JAMAIS TROP ESPÉRER  POUR NE JAMAIS ÊTRE  TROP DÉÇU"

PDV DE THIORO


UNE SEMAINE APRÈS

En fin Dieu a exaucé mon vœu , celui d'avoir mon bac en plus avec la mention bien. Je suis toute contente même si je ne peux montrer mon contentement . Ma tante Mariama m'avait appelée le jour même pour me féliciter, elle avait beaucoup prié pour Moi. J'en étais même émue . Elle est comme une mère pour moi. J'avais reçu tant de félicitations et d'encouragements venant de Rokhaya ( qui m'avait presque fait tomber avec ses cris , elle était très contente pour moi ) , d'Ali qui m'avait promis un cadeau en passant. Je voulais prévenir mon oncle mais je n'avais plus son numéro depuis qu'il est parti  en voyage. En somme,Tout le monde était content  pour ma réussite sauf ma tante et sa fille. Cette dernière s'était enfermée dans sa chambre après avoir su que j'ai décroché mon bac. Je la comprends un peu puisqu'elle a fait 6 fois le Bac sans succès, alors elle a de quoi  être jalouse.
Je me dirige vers ma chambre afin de me reposer un peu ( ce que je n'avais plus le droit de faire d'ailleurs depuis que mon oncle est en voyage ) , quand ma tante me barra le chemin. Elle me regarde mais pour la première fois, je ne puisse qualifier son regard. Impossible de dire si c'est un regard de dégoût ou envieux , de tristesse ou de joie. Et sans la voir venir ,Elle me donna une grosse claque.Baamm!!

MA TANTE: Hey tu ne sais plus où tu marches. Tu m'as marché dessus sale teigne.

MOI (en tenant ma joue qui dansait le samba ) : Je suis désolée ma tante, je n'ai pas fait exprès.

Je jure que je ne  l'ai même pas flairé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je jure que je ne  l'ai même pas flairé . Elle veut tout juste déverser sa colère sur moi ,comme elle le fait chaque jour d'ailleurs.

MA TANTE : Parceque tu penses que tu as ton bac donc tu peux faire tout ce qui te chante .

MOI: Non ma tante loin de là , cette idée ne m'a jamais traversée l'esprit.

MA TANTE: LA FERME JE TE DIS . Ne joue pas à ces genres de jeux avec moi . Suis je bien claire?

MOI: Oui ma tante .

MA TANTE: Et en plus  comment tu as su pour tes résultats la fois passée. Je ne t'avais pas interdit d'y aller?

Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant