#GUERRE DÉCLARÉE#

9.1K 1K 14
                                    

«SI L'ARBRE SAVAIT CE QUE LUI RÉSERVAIT LA HACHE , IL  NE LUI AURAIT JAMAIS FOURNI DE MANCHE »

BONNE LECTURE😘🙏


PDV DE KINE LY

Je suis super enervée. Je suis capable même d'étrangler quelqu'un tellement j'ai la rage.  Je suis là dans ma voiture devant chez mon oncle Ablaye Ndiaye à attendre l'arrivée de cet idiot de Lamine. Non il n'a pas osé. Comment peut-il me faire ça , moi sa propre cousine, son sang. Depuis que j'aie reçu ce message venant d'Asta je ne sais plus où je suis.  Je jure que je vais péter un câble. Oh que oui je le sens dans mon for intérieur

ASTA: « Ma puce je sais pas où tu es mais ton cousin , l'amour de ta vie vient tout juste de partir avec ma paysanne de sœur, j'ai même horreur de l'appeler comme telle.  Ce qui me pose problème c'est où est ce qu'ils se connaissent. Elle m'a dit que ton cousin l'avait invité. Ne me demande pas où parce que je ne sais pas. Ciao»

Vraiment comment il a osé. Je suis entrée dans la maison mais il y'avait que mon oncle et ma tante et sans oublier cette imbécile d'Eva, elle s'est totalement moquée de moi quand je lui ai demandé l'endroit où sont allés Lamine et cette misérable rat  de banlieue mais ce n'est pas grave, je suis là et je ne bougerai d'un yota avant de lui avoir parlé. Il va m'entendre.
Deux heures Plus tard, le voilà qui descende de sa voiture en faisant des pas de danses et en chantonnant comme un ado qui a réussi à obtenir l'amour d'une fille. Cet homme je vais le tuer. Je me dirigeai à Pas fermes vers lui. Et quand je fus à son niveau

MOI: ( l'air furieux) HEY TOI LAMINE ATTENDS MOI

LAMINE: Hey Kiné c'est toi!! Qu'est ce que tu fais là à cette heure de la nuit

MOI: Cette question c'est à moi de te la poser tu ne crois pas   vue que tu viennes d'arriver. Lamine Ndiaye où étais tu passé?

LAMINE: Oh moi j'étais au  restaurant du king Fadh Place avec ma future femme. Crois moi  je viens de passer la plus belle soirée de toute ma vie. Rire Kiné

MOI: N'est ce pas tu le fais exprès? Lamine comment oses tu me balancer ça en pleine figure, que tu aies soit-disant passé la plus belle soirée de toute ta vie. Sniff Lemzo mon amour pourquoi tu me fais ça ? Oui dis moi juste pourquoi tu me repousses comme tu le fais? Je te dégoute carrément c'est ça ? Dis moi c'est ça?

LAMINE: Non Kiné qu'est ce que tu dises! Non comment tu peux dire ça?! Ce n'est pas que tu me dégoûtes mais Kiné tu dois savoir que c'est  le cœur qui commande moi je ne peux rien y faire. Kiné c'est vrai que tu sois mon sang mais accepte que je ne t'aime pas, je ne peux pas t'aimer aussi . On a déjà volé mon cœur  sans que je ne m'y sois rendu compte et sans te vexer Kiné , je ne veux plus qu'elle me le rende tu comprends.

MOI: Non je ne comprends rien du tout. Qu'est ce que cette p*te à que je n'ai pas. Anh dis moi Qu'est ce qu'elle a de plus que moi?  Dis toi que moi je suis capable de tout pour toi, je ferai tout ce qui te plaira. S'il te plaît aime moi mon amour donnons à notre amour la chance de naître.

LAMINE: Plus de gros mot devant moi d'accord cette fille dont tu parles mérite le respect c'est ma reine. Mais Kiné comprends qu'on ne peut pas forcer l'amour. Je ne peux pas donner la chance à quelque chose qui n'aboutira jamais à quelle chose. Je suis désolé mais je ne peux pas faire ce que tu me demandes. Dit il en me tournant le dos .

MOI:   Non attends Lamine ne me fais pas ça s'il te plaît sniff s'il te plaît.😢😭😭.

LAMINE: Oublie cet amour et essaie de vivre ta vie sans moi. Je te souhaite tout le bonheur du monde . Bonne nuit Kiné

Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant