😌LE CROASSEMENT DES GRENOUILLES N'EMPÊCHE PAS L'ÉLÉPHANT DE BOIRE DANS LE MARIGOT😴
Bonne lecture😘😘,
****&&&&&&&&&&--&-
&#&&&&&&&&
€#€#€_€_&€&€__€_€_€_€_€&€-€€#&_#€#__€#&_#*_#_€&#&#&#&€&€&€&€-€_€-€_€-€_€_&&&PDV DE THIORO
Éva m'a passé un coup de fil pour me dire qu'elle a organisé une petite sortie entre filles dans le restaurant de l'hôtel Radisson. J'avais pas envie d'y aller mais connaissant Éva elle ne me laissera jamais en répit si je n'y allais pas. Donc je me prépare à contre coeur. Ma tante m'a fait changer ma garde robe du coup je n'ai plus de soucis de vêtements. Bon si hun le seul soucis qui se présente c'est le problème de choix . Je n'arrive pas à me décider mais finalement j'ai opté pour une robe en velours bleue foncée avec des chaussures et un sac de même couleur . Loll. Un peu de touche maquillage , car j'aime pas trop surcharger mon visage comme le font pas mal de filles , et là je suis prête. Je pense même que cette sortie m'aidera beaucoup à changer d'air . Je reste H24 entre ces quatre murs. J'ai retrouvé la mobilité de mes jambes pour mon plus grand bonheur. Mais le moral n'est toujours pas au rendez-vous. J'ai besoin de me confier à quelqu'un car je sens que je ne vais pas tenir longtemps. Je risque de craquer à tout moment. Et comme si mes problèmes ne me suffisaient pas, mon cœur aussi veut exprimer ses mots. Oh si on me réveillait en plein sommeil pour me dire que je serai amoureuse de cet homme jamais je ne l'aurais cru, j'aurai même ri à gorge déployée. Quand je me souviens de notre première rencontre. Dans Les mauvaises circonstances qu'on s'est vu. Je ne peux qu'être étonnée. Ma mère avait raison de me dire que si l'amour décide d'entrée dans ton cœur même si ce dernier était fermé à double tour, ça ne l'empêchera jamais d'y faire éruption pour ensuite te convoiter ton âme furtivement. Mais il ne le saura jamais car je ne compte pas le lui révéler sous aucun prétexte et ça même à sa petite sœur.
Quand je ferme les yeux je revois son visage. Oh mon dieu ne penses tu pas que j'ai assez souffert comme ça. Bref je sors et me dirige vers la chambre de ma tante pour lui dire au-revoir puisque je l'avais déjà demandé la permission.MOI: ( En frappant la porte) Ma tante!
TANTE ANTA: Oui Thioro entre!
MOI: EUh... Ma tante je suis venue te dire que je partais.
MA TANTE: Anh d'accord. Vas y mais ne tarde pas trop d'accord . Maintenant l'insécurité règne trop dans le pays. Les gens sont de plus en plus malhonnêtes et mauvais. Les bandits agressent , violent et le comble ils assassinent les gens gratuitement. S'il te plaît fais gaffe et Rentre avant les heures de crimes.
MOI: Oui ma tante ne t'inquiète pas je rentre dans une heure inchala.
TONTON OMAR: ( Qui venait de sortir de la salle de bain) Ma fille tu t'en vas?!
MOI: Oui Tonton Omar. Je m'en vais mais je ne rentrerai pas tard inchala
TONTON OMAR: D'accord. Que la bénédiction du tout puissant t'accompagne. J'espère que tu as fait toutes tes prières avant de sortir.
MOI: Oui Tonton je viens juste de faire la dernière du soir.
TONTON OMAR: C'est bien alors. Tiens prends ça c'est pour le transport. En me tendant deux billets de dix mille francs.
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Avventurac'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????