# un amour non réciproque#

10K 1.2K 18
                                    

Bonne lecture mes amours😘😘

********************************

😘L'AMOUR NON PARTAGÉ EST LA  MALÉDICTION FINIE D'UN CŒUR😘

PDV DE KINE LY

Me voilà toute seule, assise dans ce salon à attendre sagement mon homme. Oui je me suis permise de l'appeler ainsi et alors??. Bref je disais que je suis toute seule à lire des magazines de mode que ma tante je veux dire ma future belle mère m'a donnée pour que je ne me sente pas trop seule bon je veux dire encore plus que je ne le suis déjà. J'ai téléphoné à Éva pour lui demander si je pouvais venir passer ma journée avec eux vu qu'elle est partie au bureau voir Lamine mais cette peste m'a répondue qu'elle avait soit disant changer de planning. N'empêche je lui ai dit que je suis à la maison entrain de les attendre. Je ne peux pas appeler Lamine du moins je n'ai pas le courage de le faire puisque que ma tante m'a informée qu'il détestait être dérangé quand il est au travail. Donc je respecte sa décision. C'est la première chose que je changerai chez lui quand on sera marié car je compte bien aller au bureau lui faire des surprises de temps en temps. Vous vous dites sûrement que je suis très optimiste ou audacieuse ou encore folle mais c'est ainsi, c'est ma nature de toujours croire en moi et je ne peux la changer. En plus on dit souvent que les cousines sont faites pour les cousins * dama gneuw dieulsi lima mom kassé nak * ( je suis venue prendre ce qui m'appartient tout simplement). Maintenant je m'exprime très bien en woloff😂😂 . J'ai tout mon temps aujourd'hui je ne quitterai pas ce domicile à moins que Lamine  soit au courant de mon amour pour lui . Et je sais qu'il ne me résistera pas car depuis que je suis KINÉ LY aucun homme n'a su résister à mon charme et il ne sera pas le premier. Je décide de commencer ma séduction maintenant voilà qui ne tente rien n'a rien . Je vais aller donner un coup de main à ma tante pour la préparation du repas même si je sais que je ne suis pas un cordon bleu. Rire😂 même l'omelette je suis incapable de la faire moi même. Je marche avec une telle classe comme une maîtresse de maison quoi.

MOI: Heyy toi la amène moi des sandales( Bon oui je compte bien faire bonne impression comme une vraie femme Sénégalaise donc je me débarrasse de mes talons) .hey je te parle là.

LA BONNE: Oui mademoiselle je ne vous avez pas entendu .

MOI: Maintenant que tu m'as entendue vas vite me chercher ce que je t'ai demandé. Et que ça saute

LA BONNE: Et qu'est ce que vous m'avez demandé??

MOI: MAIS TU ES SOURDE OU QUOI??! sale idiote hey je ne vais pas me répéter trois fois ok vas me chercher des sandales et ne me fais pas attendre sinon ça ne sera pas bon pour toi. Tu es là jusqu'à présent??!!

LA BONNE: Oui ! Désolée mademoiselle disait elle en se retirant presque en courant
C'est mieux pour elle songeais je

Rire quand je serai la maîtresse de cette demeure je ferai un grand changement ici . J' y mettrai de l'ordre .
La bonne m'apporte des sandales que je chausse avant de me diriger vers la cuisine* xana dou ma deugueur fiteu* ( suis trop audacieuse)

MOI: Heumm !!! ça sent bon Par ici . Mais ma tante laisse moi continuer et vas te reposer. ( Je priais de tout cœur qu'elle refuse ma proposition😥😥)

TANTE MARIAMA: Ahh ma chérie c'est pas grave j'ai bientôt terminé. Merci d'avoir proposé. Vas te reposer tu es une invitée et en plus avec tes ongles là je ne pense pas que tu pourrais faire grandes choses

MOI: Vous voulez dire que je ne serai pas d'une grande utilité ( je disais ça en faisant une fausse boude 😗)

TANTE MARIAMA: Non ce n'est pas ce que je voulais dire , mais tu sais vos ongles vous empêchent de faire les choses comme elles se doivent. Et de plus je ne veux pas détruire Ta manucure.

Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant