📝📝LE PLUS LOURD FARDEAU DE TOUT HOMME C'EST DE NE PAS POUVOIR FAIRE FACE À SES SENTIMENTS. DE NE PAS POUVOIR ASSUMER SES RESPONSABILITÉS❤️❤️📝📝
*""""********************************
*************
PDV DE KINE LY
Non Lamine ne sait vraiment pas avec qui il a affaire. Ce qu'il m'a fait , cet affront cette flétrissure qu'il m'a fait subir il me le payera parole de KINÉ LY
FLASH BACK
Mais de quoi peuvent ils bien parler ces deux là . Oh la curiosité me tue. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'ils sont entrain de se dire. Et Lamine qui est devenu si froid et distant avec moi. Il doit bien y avoir une explication. Je vais préparer deux tasses de jus pour les leurs apporter dans la chambre comme ça j'essaierai d'avoir quelques informations. À peine ai je franchi le seuil de la porte de la cuisine, que j' aperçoive ma tati Mariama descendre des escaliers. Oh non la chance n'est pas de mon côté on dirait murmurais je en me rongeant les ongles. Quand elle m'a vu avec les verres dans un plateau à la main.
TATA MARIAMA: Ma chérie c'est quoi ça?
MOI: Tata je voulais vous faire plaisir en vous apportant des rafraîchissements , vue qu'il fait vraiment très chaud aujourd'hui.
TATA MARIAMA: Enhh d'accord. C'est gentille ma chérie mais Lamine est entrain de dormir il doit être trop fatigué. Donc allons terminer notre cuisine et après quand il se réveillera nous déjeunerons ensemble.
MOI: Oui d'accord. On y va.
Je retourne à la case de départ. Oh mais quelle gâchis.
Le téléphone de ma tante se mit à sonner et elle décrocha illico presto.TATA MARIAMA: Allô... Oui ma chérie.... D'accord je t'attends..... Bisou à tout à l'heure.
Après avoir raccroché, elle m'annonça qu'Eva va rentrer et qu'elle demande à ce qu'on l'attende pour le déjeuner car elle ne veut pas manger seule . Donc on attend la petite princesse de la maison😏😏Après 10mn
EVA: Bonjour comment vous allez. Maman , en lui faisant une bise sur la joue. Et pour moi ,Un simple regard accompagné d'un sourire forcé. Non cette meuf je risque de l'étrangler un de ces quatre. Mais je m'occuperai de son cas après , quand je serai devenue Madame Ndiaye officiellement. Bref ma tante Mariama demanda à sa prétentieuse fille de mettre la table. Vraiment il y'avait tout tout ce que j'aime. Du jus local,des fruits ,notre plat de *Yassa *très bien garnit. Enfin mon prince charmant descend enfin oui enfin. Je vous assure qu'il est si beau Avec son corps dont rêve toutes jeunes filles. KINÉ arrête de fantasmer sur le bady de ce mec me siffla mon rabat-joie de subconscience.
TATA MARIAMA: À table mes amours. Le déjeuner est servi.
MOI: Lamine viens t'asseoir à côté de moi car je sais que tu est un gros gourmand comme ça je vais manger doucement pour te céder ma place rire
LAMINE: ....
TATA MARIAMA: Bb ça ne fait pas partie des bonnes manières de ne pas répondre aux gens quand ils te parlent tu sais . Ça ne se fait pas voyons. Kiné te cause mon chéri
LAMINE: ... ..
Aussi muet qu'une tombe mais qu'est ce qui lui arrive.?
EVA: Mais maman laisse le il doit être fatigué. Ouvrons vite ce plat j'ai trop faim .
VOUS LISEZ
Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]
Adventurec'est l'histoire d'une jeune Sénégalaise du nom de Thioro Faye. une belle séréere , orpheline de père et de mère et qui vivait avec sa tante c'est à dire la sœur de sa défunte mère ... pourquoi moi???? qu'est je faite pour mériter ça????