# LE CŒUR Ne MENT JAMAIS #

9.2K 1.2K 23
                                    

Bonne lecture mes lovers et please excusez les fautes . 💖😘😘

🙏 LE COEUR A SES RAISON QUE LA RAISON ELLE MÊME IGNORE🙏

*********"**************************************************************

PDV DE LAMINE


MA SECRÉTAIRE( FATOU) : Monsieur vous m'avez appelé??

MOI: Oui Effectivement , je voudrai que vous reportiez tous mes rendez-vous je ne me sens pas bien aujourd'hui.

MLLE FATOU: Ah je suis désolée! Mais monsieur avez-vous oublié que vous avez reporté deux fois votre rendez-vous avec le fournisseur des exportations et importations. Il s'agit d'un rendez-vous très important Si ça se répète aujourd'hui , il va penser que vous ne voulez pas le recevoir Si c'est pour le directeur des impôts et domaines c'est pas grave car on peut programmé ça demain. Mais ..

MOI: Mais rien du tout. Maintenant c'est vous qui me donniez des ordres ou comment!! ? Ici qui est le DG

MLLE FATOU: Oui vous bien sûr monsieur.

MOI: Donc c'est moi qui vous donne des ordres pas le contraire. Vous m'avez bien saisi.

MLLE FATOU: Oui je Suis désolée! Mais voulez vous un bon café bien serré sans sucre comme vous aimez , cela va sûrement vous remonter le moral. Et je préviens le directeur des importations et exportations de venir.

MOI: MAIS MLLE FATOU JE VOUS AI DIS QUE C'EST BON .Mais VOUS qu'est ce qui vous arrive ce matin. Vous savez ce qui est mieux pour moi autant que ma propre personne. Mais quelle audace vous fêtes!!

MLLE FATOU: Excusez-moi monsieur je pensais bien faire . Avec votre permission

MOI: C'est bon maintenant sortez de mon bureau .Et appelez moi monsieur Seck

MLLE FATOU: Monsieur Seck n'est pas venue depuis hier . J'ai essayé de le joindre ce matin pour voir si tout allait bien mais je tombe sur son répondeur.

MOI: C'est bizarre!! Il n'est jamais absent depuis son embauche . Je vais voir qu'est qu'il y'a après . Bon moi j'y vais . Je prends ma journée.

MLLE FATOU: D'accord monsieur bonne gerrison. Et bonne route

MOI: Fermez la porte à votre descente et tâchez de bien rangez mes documents dans mon armoire

MLLE FATOU: Oui d'accord. Bonne route

Non mais combien de fois doit elle me répéter cette phrase. J'avoue que je suis allé trop loin mais ça lui apprendra de ne plus prendre ou de contredire mes décisions.
Je décide de rentrer. Moi qui suis d'habitude très sérieux, assidu et ponctuel au travail me voilà trop bourré au point de vouloir quitter mon boulot très tôt. Je marche vers le parking en répondant brièvement aux salutations de mes employés. Dans leur regard. J'y voyait de l'étonnement et de la curiosité. Non c'est pas possible. Il faut avouer que je ne quitte jamais mon bureau Pendant les horaires de travail si ce n'est que quand j'ai des rendez-vous à l'extérieur. Même mon déjeuner je le prends dans le salon de mon bureau. Le restaurant de l'entreprise, moi qui suis le propriétaire je n'y ai jamais mis les pieds. C'est toujours Mlle Fatou qui m'apporte mes repos. Je suis hyper sérieux au travail je n'y badine même pas .

LE CHAUFFEUR: Monsieur je sors la voiture. On ne m'a pas prévenu qu'on devait sortir

MOI: Oui parce que je ne l'ai pas demandé. C'est bon je rentre je vais prendre ma voiture donne moi mes clés.

Les Coups Du Destin [TERMINÉE💥💥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant